France : comment Tarik Sahibeddine a empêché le détournement d’un avion

France : comment Tarik Sahibeddine a empêché le détournement d’un avionTarik Sahibeddine - Capture d'écran Facebook Arnaud Romera

Ancien champion du monde de boxe, Tarik Sahibeddine a fait preuve d'un incroyable courage en maîtrisant un individu relativement agité lors d'un vol reliant Munich à Paris.

Johnny Hallyday : quand Laeticia tacle les mères de David et Laura

Le 24 août dernier, Tarik Sahibeddine, ancien champion du monde de boxe, est devenu un véritable héros en réussissant à empêcher le détournement d’un avion. En effet, alors qu’il se trouvait en compagnie de sa femme dans ce vol reliant Munich à Paris, l’ancienne gloire du ring remarque qu’un homme au comportement étrange suit une hôtesse de l’air à la trace, semblant même lui susurrer des petits mots à l’oreille. Quelques instants plus tard, Tarik Sahibeddine qui a pris la décision de suivre le passager suspect a entendu que le même homme a proféré des menaces à l’encontre du chef de bord. 

C’est précisément à ce moment que l’ancien boxeur propose son aide. Voyant que le personnel était paniqué, il décide alors de rester et prend même la décision d’intervenir après que le suspect de cette histoire se soit montré encore plus perturbant. Selon le premier récit de l’affaire, il tente tout d’abord de discuter avec lui, comprenant que l’individu lui, souhaitait rentrer à Munich. 

Très agité, ce dernier a tout d’abord expliqué qu’il était prêt à prendre les commandes de l’appareil avant d’ajouter qu’il était prêt à ouvrir la porte de l’avion afin de sortir. Face à ces menaces, Tarik Sahibeddine décide d’agir et réussi à maîtriser l’individu qui sera ensuite ligoté puis maintenant au sol le temps que l’avion se pose. 

Un acte de bravoure qui a probablement évité que l’homme ne mette en action ses menaces et qui, par répercussions, a permis de sauver de nombreuses vies.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    DODJIVI Il y a 3 mois

    La prose de Léhady illustre, s’il en était encore besoin, le peu d’intelligence qui a toujours été sa marque de fabrique, à des années lumières des qualités intellectuelles de ses géniteurs.
    Sinon, comment comprendre les confusions et autres désinformations qu’il entretient sciemment. Le plus cocasse est que @Aziz et confrères emboitent sa trompette.. C’est quand même assez grave ce niveau d’ignorance collective…
    Messieurs, le nouveau code électoral ne prévoit aucune forme d’exclusion par l’argent car désormais, les candidatures émaneront des partis qui devront financer leurs listes de candidats (scrutin de listes). Ainsi, une liste de 40 députés s’acquittera des 200 millions et se verra rembourser cette caution si ce parti obtient un nombre minimum de députés, sans omettre le financement par l’Etat des grands groupements politiques.. D’où vient-il que l’on raconte que des individus seront tenus de payer 200 millions pour faire acte de candidature. Bien entendu, si un quidam ne veut pas évoluer dans cette logique et veut faire acte de fantaisie, il sera tenu de débourser cet argent car les élections coûtent très cher aux finances publiques.
    Pour le reste, on a droit qu’à des balivernes sur l’exclusion de la diaspora alors que ces mêmes dispositions existaient sous Yayi Boni. La seule lutte qui vaille pour la diaspora est de se faire réserver un quota.
    Personne n’a interdit aux anciens Chefs de l’Etat de se présenter aux législatives.. Dans ce cas, ils le feront dans les mêmes conditions que les citoyens ordinaires, sans plus aucun privilège dus à leur rang passés…
    Mon ami @Aziz , ne prends pas tes rêves pour des réalités, aucune déflagration n’est possible au bénin, et on peut en prendre le pari…

    • Avatar commentaire
      Jojolabanane Il y a 3 mois

      Lol
      Vous vous trompez pas par hasard de sujet ?   Lisez l’article une fois de plus…….courage

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 3 mois

    Champion du monde ? Dans quel monde ?

    (double champion de France des poids welters et vice-champion de France des super-plumes).  Oui

    • Avatar commentaire

      tout…d’abord…!!

      quelle est cette idiotie..de permettre aux arabo berbères..de circuler librement en europe..et meme dans les avions

      ils ont prouvé..partout ou ils mettent pied…qu’ils sont violents…incompatibles…de vivrent…dans des pays de la libre pensée..et des libertés..

      quelques pogrom…partout en europe…les mettra dans la civilisation..

      C’est ce que je pense,et je crois…