En France, bien que libérés, les deux anciens compères du rap français ne sont pas encore tirés d’affaire. Ils doivent en effet attendre leur procès prévu dans quelques jours. Aussitôt sortis de prison il y a quelques jours, les deux superstars du rap ont pris d’assaut leurs comptes officiels. Une manière de donner des nouvelles à leurs fans. Si Kaaris a publié une photo de sa fille et lui, Booba, lui a plutôt joué dans la provocation. Spécialiste du genre, il avait par exemple titillé la justice française dans un tweet publié par sa manageuse avant sa sortie de prison. Après sa sortie sous contrôle judiciaire, il a publié une photo sur laquelle on pouvait le voir tout sourire, lors de son arrestation.

Il y a quelques heures la presse française s’est épanchée sur leurs dépositions après leur garde à vue. Du hasard de leur rencontre à ce qu’ils ont affirmé sur leur rixe, tout a été passé en revue. En résumé, on y apprend que Booba devait se rendre à Barcelone, dans une boîte de nuit dénommée le Pacha pour un concert; son ennemi juré lui avait rendez-vous pour un événement similaire dans une autre boîte de nuit (Le Shôko) située non loin du Pacha.

Quant à la rixe proprement dite, Booba a affirmé que Kaaris avait eu un regard provocateur ce qui a engendré le combat. Kaaris lui, a dénoncé l’attaque de Booba affirmant que c’est lui qui a commencé. Une thèse plus proche de la version visible sur la plupart des vidéos tournées par des témoins. La justice va donc décider qui des deux a raison le 6 septembre prochain.

Voir les commentaires
Loading...

17 Commentaires

  1. Faut arrêté mtn avec les Connery moi je crois que se sont tous des adultes ces sur qu’il n’aura pas de prochaine fois. Good luck les gars.

  2. Booba lui a juste montrer le respect a cette merde kaaris lui a promis de lui casser ses os et boire sont sang a par courire kaaris a rien fait

  3. Ils sont pathétiques… tous les deux. Qui a raison on s’en fout. S’ils avaient envie de régler leurs comptes ils n’étaient pas obligés d’embarquer leur staff. Sérieux, à leur âge.. bande de gamins attardés. Ils montrent quoi comme exemple? Époque de merde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom