Mouvement de colère contre les africains d’Israël. Les habitants de Tel-Aviv ont manifesté ce jeudi 30 août contre la présence de milliers d'érythréens et de soudanais dans les quartiers du sud de la ville.Au nombre de 300 environ, les manifestants ont clairement fait savoir qu’ils ne voulaient plus des africains dans ces quartiers défavorisés de Tel-Aviv , que le gouvernement Netanyahou a promis de réhabiliter. « La réhabilitation commence par l’expulsion » pouvait t-on lire sur des t-shirts portés par les manifestants. Pour un des chefs de file de ce mouvement, le temps est venu de parler ouvertement et sans se soucier du politiquement correct. « Nous ne voulons pas du vous ici » a-t-il lancé en direction des dizaines de milliers érythréens et de soudanais qui habitent ces quartiers sud de Tel Aviv.
Il faut souligner que le gouvernement israélien est du côté des manifestants. Il avait adopté un plan qui prévoyait d’expulser les africains d’Israël vers un pays tiers en Afrique. Seulement, la Cour suprême a rejeté le projet. Le ministre du Tourisme qui s’est exprimé sur la manifestation a indiqué que les habitants de Tel Aviv devraient s’adresser à la Cour suprême qui a retoqué le plan du gouvernement . Pour rappel, la haute juridiction israélienne avait rejeté le projet parce que le gouvernement n’a pas prouvé qu’il avait un accord avec un pays tiers de l’Afrique qui acceptait d’accueillir les africains d’Israël.
vraiment c’est pitoyable d’entente ces gens de réactions dans la bouche des chrétiens. mais, qu’ils sachent que la terre n’appartient à personne.
Si des jufes peuvent de nos jours scander qu’ils ne veulent pas es africains sur leur terre, que reprochaient-ils alors à Hitler et son régime?
Restons chez nous
Ils sont guère mieux qu’Hitler ce que Hitler leurs à fait pendant la guerre les israéliens le font subir aux africains
Et pourtant Israël est la terre promise. Que Dieu leur donne plus de sagesse