Une nouvelle fois attaquée par sa famille, Meghan Markle se retrouve dans une situation inconfortable vis à vis de Windsor, au point même de pousser le château à intervenir ?Le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry continue de faire rêver tout un Royaume. Ainsi, si les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, ils doivent tout de même composer avec certains membres de la famille Markle assez contraignant. Une situation qui a d’ailleurs le don d’agacer le château qui ne supporte plus les attaques répétées de Samantha Grant, la demi-sœur de l’ancienne actrice et actuelle duchesse du Sussex.

Son frère et sa demi-sœur, en première ligne

Ainsi, blessée par la récente attitude son père qui n’a pas hésité à la tacler via médias interposés, la jeune femme a décidé de couper les ponts. Une attitude invraisemblable selon Thomas Markle Junior, le frère de Meghan, qui assure qu’elle a toujours été privilégiée par leur père, à leurs dépens d’ailleurs. L’accusant d’être égoïste, celle-ci semble bafouer l’amour que son père lui a porté.

Des déclarations tapageuses, accentuées par le nouvel interview de Samantha Grant qui, avec sa bienveillance habituelle n’a pas hésité à assurer que le Prince Harry serait le prochain sur la liste à subir les foudres de l’ancienne star de la série Suits. Pour conclure, celle-ci a ajouté que les méthodes diplomatiques de sa demi-sœur “craignaient”, au point même d’être inhumaines. Une ambiance délétère règne donc au sein de cette famille, ce qui pourrait pousser Windsor à réagir publiquement et de manière officielle.

Après quelques jours de répit, la famille de Meghan Markle revient à la charge

11 Commentaires

  1. La soeur de de la duchesse , est ce qu’,il ya quelques,un pour l,informer qu,elle est vilaine.Son frère est très ridicule et son père fou trois membres de cette famille racistes et sans valeurs laissez Harry et sa femme tranquille.

  2. A chacun son destin laissez la en paix c’est son destin vous ne pouvez rien pas meme vos menaces injures etc occupez vous de votre vie; foutez lui la paix SVP

    • cathy et christelle..les seules femelles du forum..n’ont pas été à la hauteur..de ce qu’on attendait d’elles..
      le comité centrale..des forumistes..dont je suis pr…vous exclu…jusqu’à nouvel ordre

  3. Il faut simplement les butter ces racailles de merdes il y en a marres! 
    C vraiment l’histoire de cendrillon version moderne. J’en reviens pas une personne et ses 2 enfants s’acharnent aussi publiquement sur la mulâtre de la famille 🤔. KskiL auraient souhaités? K la vielle blondasse de 50 piges C tape Harry?!🤦🏽‍♀️Incroyable.
    Elle a un physique tellement ingrat kon se connaît pas son âge réel mais bon elle est tellement moche kon s’en tape « royalement » ils n’ont cas lui 

  4. La demi sœur Samantha Grant est très jalouse car Maghan Markle a une duchesse avec le prince Harry.
    Le papa Thomas Markle aussi très jaloux, il a trop bu !!, il est malade, je ne croits pas .
    Le demi frère Thomas aussi très jaloux.
    SVP arrêter les histoires. 

  5. Mais il serait temps que le Palais Royal réagisse là, c est plus possible de laisser cette famille de cinglés insulter Meghan. Faut qu ils portent plainte, famille ou pas pour stopper la chose, je vous assure que Samantha et sa clic n auront pas les moyens d aller très loin en justice !

    • Cette famille est la plus jalouse au monde et raciste q,il laisse la Harry et sa femme tranquille sa sœur est très vilaine , moche et as eau avoir leur père est fouAlors laissez Meghan tranquille bandes de valeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom