L'album "Thriller" de Michael Jackson n'est plus l'album le plus vendu de l'histoire aux États-Unis, puisqu'il a récemment été détrôné par un autre monument de la musique....Coup de tonnerre dans le monde de la musique puisque l'album « Thriller » de Michael Jackson s'est fait dépasser au classement des albums les plus vendus de l'histoire aux États-Unis. En effet, selon la Recording Industry Association of American, l'organisme en charge d'opérer ce classement, l'album compilation du groupe rock The Eagles, intitulé "The Eagles – Their Greatest Hits 1971-1975", s'est vendu à plus de 38 millions d'exemplaires. En comparaison, l'album « thriller » du roi de la pop, ne s'est vendu « qu'à » 33 millions d'exemplaires, depuis sa date de sortie, soit 1982.
Chose étonnante, la compilation des Eagles ne comporte même pas le titre phare du groupe, à savoir « California », sorti en 1977. On imagine que si cette dernière s'était retrouvé dans cet album, la barre des 40 millions aurait été aisément franchie.
Toujours actif malgré le décès de Glenn Frey, guitariste et pilier du groupe, les Eagles sont toujours en tournée à travers le monde. De quoi perpétuer la légende.
Ce sont des histoires, il demeure le meilleur et numéro 1 mondial, il n’y a rien à discuter
Comparons ce qui est comparable une compilation des meilleurs titres d’Eagles le top c’est vrai ne peut pas « détrôner » un album et un titre seul, cela n’est pas du même registre. Mais peu importe, il en aura fallu du temps…
C est aux États Unis calmez vous les petit fans
Ca fait 10ans quil est decede cest normal il ont eu tout le temps detre 1er etre le concurrent dun adversaire qui a disparu mais sil etait encore vivant meme pas la peine de faire ses tournee il en serait au double quand on est seul dans la course forcement on est le 1er
c’est pas vrai et ca il sera jamais parceque micheal jackson c’est un homme historique il est le roi et jamais personne va le détrôné!!!
c’votre rêves qui ne passe pas