Alors qu’il devait participer à l’émission « On n’est pas couché » du 20 octobre prochain sur France 2, Eric Zemmour vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Laurent Ruquier a annulé la venue du polémiste sur le Talk Show.
Laurent Ruquier l’animateur de l’émission « On n’est pas couché » semble en vouloir  à Eric Zemmour après ses propos contre la chroniqueuse Hapsatou Sy. Il a décidé de ne plus recevoir le journaliste sur son émission le  20 octobre prochain . C’est dans les colonnes du Parisien de ce matin que  les proches du journaliste  ont divulgué  l’information. Ils précisent qu’aucune explication ne leur a été  donnée sur ce refus de recevoir  Eric Zemmour sur l’émission.

Signalons que la chroniqueuse vexée par les propos du polémiste avait appelé les médias à ne plus recevoir Zemmour s’il ne s’excuse pas.Son appel n’a pas été entendu . L’écrivain a été reçu sur plusieurs plateaux de télé et sur des émissions radiophoniques.  L’animateur de ONPC semble être le seul à refuser de recevoir Eric Zemmour. Pour rappel, l’écrivain avait reproché à  Hapsatou Sy son prénom. C’était au cours de l’émission « Salut les terriens ». Alors qu’il  présentait  son livre le « Destin Français », le polémiste a estimé que les Français devraient porter des prénoms du calendrier Français. Ce qui n’était pas le cas de Hapsatou Sy.

Cette remarque n’a pas plu à la chroniqueuse qui lui a assuré qu’elle était française malgré son prénom. Mais Eric Zemmour a répliqué en affirmant que sa mère a eu tort de l’appeler Hapsatou . Hallucinée, la chroniqueuse lui demande alors s’il  aurait préféré qu’elle s’appelle Marie, par exemple. Zemmour  acquiesce, mais lui propose plutôt le prénom de Corinne, qui lui « irait très bien ».

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Désolé,la France son peuplement est d’origines diverses, hongrois, espagnols, italiens, yougoslaves, polonais, et j’en passe le français de souche s’est fondu dans la masse, alors cessez de rêver de la blanchitude perdue de la France du temps de Charlemagne et Clovis, d’Astérix et consorts, c’est irréversible,il va falloir faire avec sous risque de disparaitre.

  2. Au sieur E ZEMMO…C’est où,c’est qui chez toi pauvre savate ?Tu polémiques pour faire de la pub à tes ordures méningiques que hélas certaines gens achètent.Mais tu dépasses les bornes du respect d’autrui ,chose que l’école française n’a pas du t’enseigner.Un jour ,mon salaud,tu tomberas sur quelqu’un qui te pissera dessus en “grosses lettres”.Vas , hé , tapette.

  3. Eh oui que Ruquier se ” taille ” , et même qu’on le ” taille ” . Ceci dit je donne bien raison à chardon , si les francais ne prennent pas garde , ils seront bientôt dirigés par des ” venus d’ailleurs ”  

  4. Monsieur Zemour a bien raison de pousser un peu les lignes, si nous ne voulons pas être dirigé un jour peut être par des personnes n’ayant aucune histoire de France à raconter à leurs petits enfants

  5. Ruquier est sectaire et n est pas à la hauteur de Zemmour , avec lui c est bobo gogols , ce n est pas une perte si Ruquier se taille .. bon vent Mr Ruquier … 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom