La taxe sur les forfaits réseaux sociaux sera annulée.C’est ce qui ressort d’une réunion entre Patrice Talon , les opérateurs Gsm et quelques ministres de son gouvernement, ce samedi 22 septembre 2018 à Cotonou.La mobilisation des internautes contre la taxe sur les forfaits réseaux sociaux a payé.Alors qu’il rencontrait ce samedi 22 septembre, les opérateurs Gsm à Cotonou, Patrice Talon a décidé d’annuler sa décision concernant cette taxe qui est fortement critiquée par beaucoup d’activistes. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur joie. « On l’a fait la #team229 !!!!! Devant votre mobilisation hallucinante, le @gouvbenin a annulé la taxe ! Bravo à eux d’avoir su revenir sur une décision injuste et 11 000 000 de #Bravo à vous à nous !!!! » a par exemple écrit Marie Cécile Zinsou sur son compte twitter.
Selon le communiqué publié sur la page facebook officielle de la Présidence, un communiqué précisera « les contours de la décision »
Communiqué
Suite à la réunion entre le Président de la République ,Son excellence Patrice Talon, quelques Ministres, et les opérateurs GSM ce samedi 22 septembre 2018, la taxe sur les forfaits réseaux sociaux et sur internet sera annulée.
Un communiqué sera diffusé en fin de journée pour préciser les contours de la décision.
Laisser un commentaire