Burkina : des gendarmes tués lors d’une embuscade

Au Burkina Faso, trois gendarmes sont malheureusement décédés après avoir pris en chasse un groupe d’hommes ayant enlevé trois personnes sur le site de la mine d’Inata.Au Burkina Faso, trois gendarmes sont décédés le week-end dernier après avoir pris en chasse un groupe de ravisseurs ayant enlevé trois personnes sur le site de la mine d’Inata, le responsable – un homme d’origine indienne –  un Sud-africain et le chauffeur de ces deux personnes, un Burkinabé. Les prenant en chasse, ceux-ci seront finalement pris en embuscade et essuieront une salve de tirs.

Les ravisseurs, arrivés au nombre de quarante, étaient véhiculés à l’aide de motos. Tous armés, ils n’ont laissé aucune chance aux forces de l’ordre. 

Publicité

En effet, ils sont une petite dizaine à avoir pris la route afin de retrouver les personnes enlevées avant de finalement se retrouver pris en embuscade. 

Essuyant une série de tirs, ceux-ci n’ont d’autres choix que de reculer. Malheureusement, trois représentants de l’ordre se feront tuer sur le coup alors qu’un homme, lui, sera blessé. 

Aucune information concernant ce groupe armé

Peu d’informations circulent à l’heure d’aujourd’hui concernant l’identité de ce groupe de ravisseurs, bien que certains habitants de la région aient récemment fait part de l’arrivée et de mouvements, de la part d’un groupe d’hommes armés.

Une enquête est actuellement en cours afin d’en apprendre un peu plus sur ces hommes et surtout, sur le rapt et l’assassinat de ces trois gendarmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité