Hapsatou Sy, la chroniqueuse qui fait beaucoup parler d’elle actuellement pourrait ne plus faire long feu à la chaine C8. C’est en tout cas la confidence fait dans la presse par un cadre de ladite chaîne qui a choisit de rester dans l’anonymat.En France, la polémique suscité par les propos du polémiste français Eric Zemmour sur le plateau de Salut les Terriens continue de faire des vagues. Il  y a quelques jours, sur le plateau d’une émission télé, Eric Zemmour a lancé des propos à l’endroit de l’une des chroniqueuse qu’elle n’a pas digéré. Hapsatou Sy, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est depuis lors entrée en guerre ouverte avec celui qui n’a pas hésité à lui dire pendant l’émission « Votre mère a eu tort [de vous appeler comme ça] ».

Loading...

Si la chroniqueuse a affirmé récemment qu’elle a le soutien du groupe Canal +, un cadre de la chaîne sous couvert d’anonymat a fait des confidences qui devrait saper le moral d’Hapsatou Sy. En effet, un cadre de la chaîne a au cours d’une interview au journal Le Point, annoncé que la chroniqueuse ne devrait plus faire long feu dans le groupe. Celui-ci a assuré que la chaîne n’a pas envie de faire face à un scandale basé sur des “accusations – même mensongères – de racisme” et a estimé que la chroniqueuse pourrait se faire une place ailleurs difficilement après l’utilisation illicite des images depuis la brouille entre elle et le polémiste.

La fin?

Selon le cadre en question, « L’urgence est de lui faire signer un document par lequel elle s’engage à ne pas rendre publiques les images qu’elle a tournées ». Serait-ce donc effectivement bientôt la fin pour la chroniqueuse? En tout cas, la chaîne a rejeté en bloc les affirmations de ce cadre lorsque le même journal a décidé d’en savoir plus. En tout cas, rien ne semble freiner la chroniqueuse Hapsatou Sy, qui a jeudi dernier faire le tour de quelques plateaux. Elle était en l’occurrence sur le plateau de “Punchline” et sur “Touche pas à mon poste” pour parler de ce qu’elle a vécu au cours de l’émission avec M Zemmour.

Voir les commentaires

10 Commentaires

  1. Vieille tordue 
    Fous le camp .Tu n’ as rien à faire sur un plateau de télé 

    Tu es une sale prétentieuse  sans aucune légitimité 
    Barre toi dans le pays de tes ancêtres 

  2. C est pas si grave il dit ce qu il pense liberté d expression mais pour être égale elle aurai du faire comme lui (est ce que zemour c est français?)

  3. Comment expliquer la présence de zemmour sur les plateaux de TV? Tous savent qu’ il cherche le buzz et le discrédit. Et ceux qui accepte de discuter avec lui sur ces plateaux, à quoi s’attendent ils ? Zemmour est un instrument du système qui lui laisse dire tout haut ceux qu’ il pense bas…

  4. Et quel est le sort qui sera réservé au cet incorrigible polémiste Eric Zemmour???
    Le laisser tranquille dans son coin serait très injuste et partial à mon sens.
    Le monde entier a suivi ces échanges houleux entre les personnages de ce cirque.

  5. On a le droit de changer, mais le système est là, si on défend l’impérialisme criminel isrelien on devient un ministre comme Rachida Dati et si on défend l’Africainisme on est virée

  6. Qu’elle aille se faire foutre celle. Elle s’identifie comme une francaise pure et simple. Je me rappelle quand elle défendait corps et âme Sagnol après qu’il ait eu des propos insultants et racistes envers les footballeurs africains, je rappelle aussi que cette même Hapsatou Sy disait un jour pendant l’émission « enquête d’afrique » que les femmes africaines qui gardent leurs cheveux africains et militent pour que toute les femmes africaines fassent pareil sont des extremistes. Qu’elle se débrouille avec son frère Erick Zémmour..! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom