France: vexé par une journaliste Jamel Debouzze tacle sa mère

France: vexé par une journaliste Jamel Debouzze tacle sa mère© Capture d'écran France 2

Jamel Debbouzze, le créateur du Jamel Comedy Club, a piqué une colère après une question posée par une journaliste alors qu"il était venu pour faire la promotion du film Alad'2 avec Kev'Adams.

Affaire Benalla : les sénateurs proches de Macron vont organiser une fronde

Dans l’émission Télématin de la chaine France 2, Kev’Adams et l’humoriste Jamel Debbouze ont été interviewés par la journaliste Charlotte Bouteloup. Les deux acteurs y étaient pour faire la promotion du film Alad’2. Pendant la série de question, la journaliste qui a voulu que Jamel Debbouze donne des conseils aux jeunes acteurs a égratigné l’humoriste dont la réaction ne s’est pas faite attendre. “Jamel, un conseil de vétéran, quel conseil vous donneriez à un jeune humoriste ou un jeune acteur qui veut monter sur scène ou passer derrière la caméra ? A part Travaille, travaille, travaille“, avait- elle lâché.

Le mot “vétéran” dans cette question n’a pas du tout plus à Jamel qui s’est directement attaqué à la mère de la journaliste. “Déjà, c’est ta mère le vétéran“, répond Jamel à la journaliste qui n’a pas pu retenir son rire. Il s’est repris quelques instants plus tard en se tournant vers la caméra pour expliquer que c’est parce que la journaliste lui a manqué de respect qu’il a répondu aussi violemment.

Sans vouloir manquer de respect… Madame, avec tout le respect que j’ai pour vous, votre fille vient de m’en manquer. C’est la raison pour laquelle j’étais obligé de rétorquer“, dit-il. Comme quoi, lorsque Jamel se sent menacé, il ne se laisse pas faire.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Ça va le melon les gars