Meghan Markle : les rumeurs de grossesse s’intensifient

Meghan Markle : les rumeurs de grossesse s’intensifient

La nouvelle arrivée du clan Windsor, Meghan Markle a réussi un coup médiatique, lors de l'inauguration de l'exposition Oceania, à la Royal Academy of Arts de Londres grâce à une robe peut-être plus symbolique qu'on ne pense…

Accusée d’avoir lancé des piratages massifs, la Russie répond à Washington et à Londres

Meghan Markle a inauguré l’exposition Oceania, à la Royal Academy of Arts de Londres. Il s’agissait de son premier engagement royal en solo.  La duchesse de Sussex a ravi les exégètes du bon goût dans une robe Givenchy en velours noir à manches ballon, parfaitement assortie à ses sandales en suède Aquazzura. 

Ladite tenue n’a pas manqué de rappeler à certains chroniqueurs royaux une robe de style similaire, mais de couleur blanche, portée au même endroit par Lady Diana, en 1984, alors qu’elle était enceinte du prince Harry.

En effet, la duchesse de Sussex, qui a épousé le prince Harry en mai dernier, pourrait bel et bien attendre un heureux événement. Les bookmakers ont d’ailleurs dû interrompre les paris à ce sujet pensant que l’annonce serait imminente.

Depuis leur mariage en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry font objet de nombreuses rumeurs. Et la dernière en date concerne la maternité.

En effet, selon la presse anglaise, la Duchesse de Sussex serait enceinte de pas un mais deux bébés. le couple aurait appris la merveilleuse nouvelle à leur retour de lune de miel en Nouvelle Zélande.

Commentaires

Commentaires du site 0