Présidentielle aux USA : après Kanye West, Oscar De La Hoya un ex-boxeur annonce sa candidature

Présidentielle aux USA : après Kanye West, Oscar De La Hoya un ex-boxeur annonce sa candidature

Motivé par les ambitions politiques de Kanye West, l'ancien boxeur Oscar De La Hoya semble lui aussi, enclin à se présenter à la prochaine présidentielle américaine de 2020.

USA : Trump limoge Angella Reid (nommée par Obama), huissier en chef de la Maison Blanche

Qu’ils soient musiciens, acteurs ou encore anciens sportifs, ils sont nombreux à souhaiter tenter l’aventure présidentielle. En effet, outre Dwayne « The Rock » Johnson, qui a avoué penser à se présenter aux élections de 2024 ou encore Kanye West qui songe à la même chose, voilà qu’Oscar de la Hoya, emblématique boxeur des années 90, a décidé de lui aussi, se lancer dans la course à la Maison-Blanche.

Un duel Kanye West – Oscar De La Hoya en 2020 ?

Multiple champion du monde et champion Olympique en 1992, De La Hoya estime d’ailleurs avoir toutes les cartes en main afin de mener à bien son projet. La raison ? Si Trump a pu le faire, si Kanye West y songe, alors lui aussi en a les moyens. D’ailleurs, ce dernier serait actuellement en train de monter une équipe afin de mener une étude afin de vérifier si oui ou non, cette ambition est réalisable. Il faut dire que depuis la fin de sa carrière de boxeur, De La Hoya a eu le temps d’y songer, lui qui a été à maintes et maintes reprises motivé par ses proches ou son public à utiliser son aura afin de s’engager en faveur des citoyens.

Un improbable duel opposant Kanye West à Oscar De La Hoya pourrait alors se profiler en 2020, avant que The Rock ne point le bout de son nez en 2024.

Commentaires

Commentaires du site 1