Afin de fêter la sortie du dernier album de son mari, Johnny Hallyday, Laeticia a décidé de faire un superbe cadeau à ses fans et dévoilant les premières images du clip tourné pour “J’en parlerai au diable”.Muette sur les réseaux sociaux depuis le 16 novembre 2017, jour où elle a posté une photo d’elle en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday vient de réactiver ses comptes. La raison ? C’est aujourd’hui que sort “Mon pays, c’est l’amour”, le dernier album du rockeur Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier et qui sera disponible donc, de manière posthume.

Laeticia fait une fleur aux fans du rockeur

Dans un court mais très touchant message, Laeticia révèle ainsi un extrait du dernier clip tourné par Johnny, clip qui servira pour le titre “J’en parlerai au diable“. Au cours de la vidéo, nous découvrons le rockeur sur la route 66, endroit mythique, symbolisant le rock’n roll mais surtout, l’une des routes, si ce n’est la route préférée de l’ancienne gloire de la musique française. 

En légende, Laeticia a une nouvelle fois déclaré tout son amour à celui qui est parti trop tôt : “À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t’aime pour toujours“. Un message qui ne manquera pas de faire réagir.

1 COMMENTAIRE

  1. Vs n’ arriverez pas à me convaincre de votre maison foi par rapport à David et Laura …..vs êtes une femme **** et comédienne. Vs vs êtes contredit en 1/2 heure ….Johnny ne voulait voir personne car il se sentait mourrir et malgré tout il n’ avait jamais penser mourrir ? Je suis de tout coeur avec Laura et David , ds leur vraie peine sans cine m’a comme vous ! Partez et restez à LA ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom