Dejà plusieurs semaines que la violente bagarre entre Kaaris et Booba s’est produite à l’aéroport d’Orly. Cette affaire qui est pendante devant la justice française continue d’alimenter les commentaires.Le 1er Août dernier, Booba et Kaaris, deux anciens “frères” se sont livrés à une bagarre alors que chacun d’eux se rendait à Barcelone pour des concerts différents. Plusieurs mois après les clashs et piques à travers les réseaux sociaux, les deux rappeurs en sont venus au mains lorsqu’ils se sont croisés à l’aéroport d’Orly ce qui a crée de nombreux dégâts. Par la suite, les deux rappeurs ont été gardés en détention provisoire avant d’être libérés mais placés sous contrôle judiciaire en attendant leur procès.

Loading...

Le procès des deux rappeurs qui risquent de lourdes peines a effectivement démarré le 06 Septembre et le verdict est attendu pour le 09 Octobre prochain. C’est dans l’attente du verdict que le rappeur Booba a reçu du soutien … de sa mère. Dans une publication sur son compte instagram, Booba a révélé le contenu d’un sms envoyé par sa mère qui a “validé” selon les propos du rappeur.

La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle“, écrit le rappeur qui a posté le sms de sa mère : “Hier je suis allé chez ma coiffeuse, a écrit la mère de Booba par texto ce vendredi 5 octobre. Elle m’a dit que ses clients de 50 à 70 ans lui avaient dit ‘se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe!’ Elles ont ajouté que tu es très beau“.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Meme ratee, ron education tu la dois a ta mere. Celle a qui tu dois toi tout, meme le fait que tu sois aussi grossier pervers et satanement perdu… Ta mere s inquiete pour toi. Alors nique la juge et sa grand mere, meme sexagenere… Chez toi xa tourne a l envers

  2. Tu vois non. C’est son éducation qui est raté au finish ce Booba. Ce gros *****.! Sa maman n’as pas pu l’éduquer correctement et soutiens ses déboires..! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom