Combat entre McGregor et Khabib : le rappeur 50 cent s’en mêle

Combat entre McGregor et Khabib : le rappeur 50 cent s’en mêleCREDIT: TERENGHI / IPA / REX / SHUTTERSTOCK

Après le combat d'arts martiaux mixtes qui a dégénéré la semaine dernière, le rappeur afro-américain 50 Cent a fait une offre alléchante à Khabib Nurmagomedov, le vainqueur du match.

USA – Mexique : Donald Trump menace de fermer la frontière

En fin de semaine dernière, un combat d’arts martiaux mixtes ordinaire a très vite dégénéré. Sur le ring, deux stars des rings : Khabib Nurmagomedov, le tenant du titre de champion poids léger et Conor McGregor qui rêvait de la ceinture autour de sa taille. Après un match épique, le tenant du titre Khabib Nurmagomedov, a réussi à conserver sa ceinture en battant par soumission son challenger Conor McGregor. C’est à ce moment précis que tout a dégénéré.

Une violente bagarre a éclaté à l’intérieur comme à l’extérieur de la cage après que Khabib Nurmagomedov ait décidé de répondre à des provocations hors de la cage. Zubaira Tukhugov, un de ses amis, est intervenu après le match et n’a pas hésité à passer à tabac Conor McGregor déjà affaibli.

La Fédération américaine l’UFC n’a pas tardé avant de réagir. Elle a pris des mesures qui ne sont pas du goût de Khabib. En dehors de sa prime de victoire qu’il n’a pas reçu, Khabib a également été suspendu provisoirement tout comme Conor McGregor son challenger. Son ami qui est également intervenu n’a pas été écarté dans la vague de sanctions de la fédération. C’est dans ce climat tendu entre l’UFC et Khabib que 50 Cent a décidé de faire une offre alléchante à Khabib qui menace de lâcher la fédération américaine même si cela doit lui coûter sa prime.

50 Cent propose de payer sa prime de victoire

Le rappeur et acteur afro-américain 50 Cent a à travers un post sur son compte instagram invité le champion poids léger à rejoindre une autre fédération : Bellator MMA. Porte-parole non officiel de la fédération, la star de la série POWER a mis sur la table un montant correspondant à la prime de victoire toujours retenu par l’UFC si Khabib venait combattre à Bellator.

L’UFC n’est pas le seul show en ville. Je lui paierai cash 2 millions de dollars ce soir s’il vient combattre pour moi à Bellator.“, écrit Curtis Jackson de son vrai. Et Kahbib de lui répondre “envoie moi l’adresse”. Réponse qui a fait régir 50 Cent qui a assuré être très sérieux pour cette offre.

Commentaires

Commentaires du site 0