David Hallyday et Laura Smet : Laeticia dénonce mensonges et manipulations

David Hallyday et Laura Smet : Laeticia dénonce mensonges et manipulationsLaeticia Hallyday - Photo : BelgaImage

Voilà quelques mois, que l'icône du rock français, Johnny Hallyday s'en est allé, laissant derrière lui de nombreux fans déboussolés. Le chanteur a marqué plusieurs générations, par ses divers titres.

France : une femme se jette sous un train devant son fils de 11 ans

Après la mort de Johnny, sa famille s’est déchirée, notamment autour de l’héritage de la star. Ainsi, durant de nombreuses semaines, Laetitia, la compagne de Johnny ainsi que les deux enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet se sont violemment querellés par médias interposés.

Ils étaient en conflit ouvert et se donnaient coup pour coup. On a assisté à de nombreuses révélations. Tout récemment, la veuve de Johnny s’est exprimée dans Paris Match, où elle a répondu à certaines questions.

La femme de 43 ans n’a pas pris de gants et a dit ce qu’elle avait sur le cœur. Elle est notamment revenue sur le moment où Johnny a refusé de voir ses aînés ( David et Laura) dans ses dernières heures :“Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Leur peine était réelle. Ils avaient peut-être besoin de régler certaines choses avec leur père. Mais ils avaient eu toute une vie pour le faire” dira Laeticia

promesses non tenues

La jeune femme est aussi revenue sur la période qui a succédé la mort de son mari. Elle reproche à David Hallyday et Laura Smet de n’avoir pas tenu leurs promesses envers ses petites filles adoptives, Jade et Joy, qui ont été très affectées selon la compagne de Johnny.

Laeticia a aussi précisé qu’elle n’a plus aucun contact avec Laura Smet et David Hallyday. Le seul lien qui existe entre eux ce sont leurs avocats, qui sont chargés de régler des détails concernant les affaires de la famille. ” Tout se passe par le biais des avocats. (…) Je ne vais pas trahir les volontés de mon homme, mais j’essaie de leur tendre la main. Tant qu’il n’y aura pas de respect, les négociations n’avanceront pas” déclare la veuve du rockeur.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Pas moyen de parler à des gens cupides. Rien ne sera jamais assez. Le «  show » fini, ils ne se reverront plus.et c’est très bien!

  • Avatar commentaire

    Seul l’intelligence devrait guider ce dossier.
    Se l’aisser étourdir par les états d’âmes
    des uns et autres serait  manqué la grandeur
    du pilier de cette famille partie.
    David, Laura, Jade et Joy formeraient une très
     belle famille.