France : Benalla compare Macron à un lapin de 6 semaines

France : Benalla compare Macron à un lapin de 6 semainesPhoto : Abaca

Emmanuel Macron avait fait un déplacement à Saint-Martin (Antilles Françaises) en septembre dernier. Le président français a pris une photo avec un jeune faisant un doigt d’honneur. Interrogé par Valeurs Actuelles, Alexandre Benalla, l’ancien bras droit de M Macron a critiqué cette pause.

Affaire Benalla : Alexandre s’appelait Maroine, voici pourquoi il a changé de nom

Alexandre Benalla n’apprécie pas la pause du  président français  avec un jeune homme lors de sa visite à Saint Martin (Antilles Françaises) en septembre dernier. Sur cette photo on voit Emmanuel Macron avec le jeune faisant un doigt d’honneur. Pour l’ancien conseiller à la sécurité du président français, M Macron s’est « fait avoir comme un lapin de six semaines ». Il assure que la photo n’aurait jamais été prise s’il était encore à l’Elysée. « Avec moi, la photo n’aurait jamais pu être prise… Les mecs n’auraient pas pu toucher le président et le selfie, je l’aurais évité » a-t-il confié au magazine Valeurs actuelles.

Alexandre Benalla a par ailleurs évoqué ses bonnes relations avec « la plupart des membres de l’équipe Macron ». Il ne sait toujours pas celui qui a révélé l’affaire qui l’a sorti de l’Elysée mais il soupçonne « un haut fonctionnaire, numéro deux d’une grande institution de la police ».

Aujourd’hui, l’homme dit ne pas nourrir de regrets. La page élyséenne est  complètement tournée a-t-il fait savoir. Alexandre Benalla est  désormais consultant en sécurité, sûreté et diplomatie. Il loge chez le patron d’une des sociétés du CAC 40 à Paris en attendant de rejoindre  Boulogne dans le département des Hauts-de-Seine.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Je serai Macron je veillerai à ce qu un max de plaintes soient déposées contre toi pour ne pas te permettre de t en relever….. à aussi beau compte…

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Toi benalla là , est-ce parce que le lapin Macron a filé de tes jambes pour se réfugier dans de beaux bras que tu baves de la morve ? 

    • Avatar commentaire
      POSSEIDON Il y a 4 semaines

      POH POH POH BENALLA TU AS RECU UN BON COUP AU MENTON de la part de tonton OMAR. Il joue pas ooohhh!
      Bravo tonton OLLAH

  • Avatar commentaire
    MAURICE Il y a 1 mois

    Quand tu étais avec lui, il n’y avait pas de dénonciation, de mal à faire ; maintenant qu’il t’a bottéles fesses dehors, tu trouves à dire qu’il est comme un lapin de 6 semaines! pourquoi pas un chameau de 2 jours ? au moins celui le plus gros;