France : Il meurt noyé après une tentative de vol

France : Il meurt noyé après une tentative de vol

Un jeune a mal choisi son jour pour son vol à la tire, tombant sur une victime plus coriace que prévu il finit ses jours dans la Seine.

France : le FN, une force plus que jamais indissociable du paysage politique

Nuit du samedi 6 à dimanche 7 octobre, 4h20 du matin.  Deux malfrats s’en sont pris à un jeune homme afin de lui voler ses effets personnels. Il s’en est suivi une bagarre. Ce dernier, âgé de 25 ans, a finalement poussé l’un de ses assaillants dans le canal de l’Ourcq, ce qui a entraîné la fuite de l’autre individu. Voyant le premier agresseur en détresse, le jeune homme n’a écouté que son courage et s’est jeté à l’eau pour porter secours à la personne qui, quelques instants plus tôt, avait tenté de lui voler son téléphone.

Après moults efforts, il réussit à sortir son assaillant de l’eau, mais malheureusement, beaucoup trop tard ;  l’agresseur de trente ans avait passé l’arme à gauche, apparemment noyé. Les secours arrivés sur les lieux ont essayé en vain de le réanimer. Une enquête a été ouverte pour violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner; et notre courageux sauveur, risque 15 ans de réclusion criminelle pour s’être fait voler, s’il n’arrivait pas à prouver la légitime défense.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Hermion Assogba Il y a 1 mois

    Il n’a qu’à appeler son avocat pour défendre sa légitime défense

  • Avatar commentaire

    tant..mieux..!!

    si tous ceux qui nous volent..pouvaient subir le meme sort…je dirai dieu merci..

    et puis..il y a les complices..du forum..qui doivent aussi…”kaput”

    j’ai pas cité le nom de quelqu’un..ohooooo…!!!