France : placée en garde à vue pour avoir heurté un adolescent pour venger son fils

France : placée en garde à vue pour avoir heurté un adolescent pour venger son fils

En colère, une femme de 35 ans tamponne un jeune homme qui avait blessé son fils lors d’une rixe.Elle est placée en garde à vue.

Turquie : Recep Tayyip Erdogan tacle Emmanuel Macron et la France

Les faits se sont déroulés le weekend dernier. Une querelle violente éclate entre deux jeunes garçons dans les rues de Guéret (commune française, préfecture du département de la Creuse dans la région Nouvelle-Aquitaine) . L’un est âgé de 17 ans et l’autre  d’une vingtaine année. Ils en viennent finalement aux mains. Le plus jeune est légèrement blessé.  Sa mère en colère prend sa voiture et se lance à la poursuite du second jeune homme. Elle le tamponne. L’infortuné s’en tire avec une entorse à la cheville et un hématome à la hanche.

Il est obligé d’arrêter de travailler pendant 21 jours. Le fils de la dame est contraint au repos pendant deux jours. Quant à la dame, elle est placée en garde à vue  hier vendredi 12 octobre. On la soupçonne d’avoir volontairement tamponné celui qui s’était battu avec son fils. La mère de famille comparaîtra lundi prochain devant le tribunal de Guéret.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Soro Guillot Il y a 1 semaine

    Bravo Maman