France : quand le couple Brigitte et Emmanuel Macron inspire un animateur

France : quand le couple Brigitte et Emmanuel Macron inspire un animateur© Giancarlo Gorassini/Bestimage

Patrick Sébastien est l'un des personnages les plus appréciés de la télévision française. Avec lui, la bonne humeur est assurée. Alors qu'il recevait dans son émission "les années bonheur" un parterre de star il a osé une blague à l'égard du couple présidentiel.

Immigration : Emmanuel Macron recadre un journaliste

Des personnalités comme Julien Clerc, Dany Brillant, Kendji Girac ou encore Marc Lavoine étaient présents sur le plateau de l’émission présentée par Patrick Sébastien et diffusée sur la chaîne France 2. Pendant l’émission, les personnalités présentes ont déroulé leurs différentes activités. Marc Lavoine, auteur de la célèbre chanson, “Elle a les yeux revolver” a révélé sur le plateau, que pour écrire cette chanson, il a été inspiré par son professeur de français quand il avait quatorze ans.

Cette révélation a tout de suite attiré l’attention de Patrick Sébastien, qui a alors sorti cette blague: “Tu sais les professeurs de français peuvent faire de gros destins ! Il y a même des professeurs de français qui peuvent amener des hommes très très très haut dans la vie”. L’animateur faisait sans doute référence à Brigitte et Emmanuel Macron. Brigitte fut la professeure de français du jeune président lorsqu’ils ont commencé leur relation amoureuse.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    C est vrai tre très haut TT en étant parfois en dessous. De tout