France : une fake news sur Brigitte Macron fait le buzz sur la toile

France : une fake news sur Brigitte Macron fait le buzz sur la toile

Être la femme d’un président n’est pas toujours une sinécure. Brigitte Macron l’épouse du président Français est une nouvelle fois victime d’une Fakenews.

France : Une bactérie sème la terreur dans un hôpital

La fabrique de cette fausse nouvelle a pour nom : SecretNews. Le site parodique  publie une photo de la carte d’identité fictive de Brigitte Macron. Un document qui  indique qu’elle a dix ans de plus  que son âge actuel. La fausse information a rapidement fait le tour de Facebook. Les utilisateurs de ce réseau social accusent la première dame d’avoir « menti sur son âge ».En effet, selon cette fausse carte d’identité, Brigitte Macron serait née le 13 avril 1943. Elle est donc âgée de 75 ans au lieu de 65 ans.

L’entourage de la première dame de France n’a pas réagi après la publication de cette  fake news. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs malveillantes circulent à son sujet. On l’avait entre-temps soupçonné  d’avoir donné son accord pour devenir l’égérie d’une marque de crème anti-âge ou d’avoir un béguin pour le cannabis au point de vouloir en planter à l’Elysée.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Mamie Balarou Il y a 2 mois

    Bon dieu laissez cette dame en paix il y a tellement de choses plus graves à régler et puis son mari l’aime alors faites du bénévolat ça vous occupera. Il y a des gens qui ont besoin d’aide après les inondations