Grossesse de Meghan Markle : sa soeur Samantha lui adresse un message

Grossesse de Meghan Markle : sa soeur Samantha lui adresse un message

La famille royale britannique s'apprête à accueillir un nouveau membre. En effet, Meghan Markle et le prince Harry attendent un heureux événement. 

Meghan Markle : elle parle pour la 1ère fois depuis l’annonce de sa grossesse

Le palais de Kensington, où loge le couple princier, a officiellement annoncé ce mardi, la grossesse de la duchesse de Sussex. Quelques mois après l’officialisation de son idylle avec la prince Harry, l’ancienne actrice est donc enceinte de son premier enfant.

Dans la foulée, des messages de félicitations ont afflué de partout. Alors qu’elle était en froid avec plusieurs membres de sa famille, dont sa demi-sœur, Samantha Markle, cette heureuse annonce pourrait atténuer les tensions entre Meghan et sa famille. Samantha, s’est récemment exprimé sur la grossesse de sa demi-sœur, dans les pages du quotidien britannique, The Sun.

Celle qui a durant des semaines, violemment critiqué Meghan après son mariage, espère que le futur bébé pourra permettre une réconciliation entre les membres de la famille Markle, déchirée par des mois de querelles. Elle a ainsi déclaré: ” Cette annonce fait disparaître tout ce qui s’est passé au cours de l’année passée. Je veux que Meghan soit heureuse (…) Un bébé, ça change tout, et ça adoucit tout le monde.”

Commentaires

Commentaires du site 0