Après une véritable guerre, Laura Smet et Laeticia Hallyday seraient parvenues à un accord concernant la redistribution de l’héritage du rockeur français Johnny Hallyday qui avait tout légué à sa dernière épouse.Après la guerre, l’heure est, semble-t-il, à la réconciliation. En effet, alors que Laeticia Hallyday s’est retrouvée bien seule face à la fronde du reste de la famille du rockeur Johnny Hallyday sur la question de l’héritage, cette dernière aurait décidé de faire un pas en direction de Laura Smet, la fille du rockeur. Un accord record aurait même été trouvé.
Une rencontre puis un accord !
Il y a quelques jours, cette dernière s’est d’ailleurs rendue dans la villa du couple, à Marnes-la-Coquette afin de rendre visite à Laeticia. Si rien n’a filtré concernant cette visite, l’actrice est ressortie de la maison quelques heures plus tard, visiblement touchée, émue. Un signe fort, qui prouvait alors qu’une réconciliation était tout à fait possible. Dernière information en date, un compromis aurait été trouvé entre les deux femmes !
En effet, nous apprenons aujourd’hui que Laura Smet pourrait récupérer la demeure de Marnes-la-Coquette, d’une valeur de 10 à 15 millions d’euros. Il faut dire que cette maison a de quoi faire rêver, avec ses 900 m², sa piscine et son terrain de tennis. En outre, 15 à 20% des droits à l’image de son père pourraient également lui être cédés. De quoi assurer l’avenir d’une manière plutôt tranquille… De son côté, David Hallyday ne serait pas prêt à lâcher le morceau, mais pourrait être contraint par sa sœur d’accepter le deal, un peu par solidarité et surtout, par reconnaissance du geste effectué par Laeticia qui, rappelons-le, a hérité d’absolument tous les biens et droits du rockeur.
Laisser un commentaire