Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fait une proposition à Laura

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia fait une proposition à Laura

Après une véritable guerre, Laura Smet et Laeticia Hallyday seraient parvenues à un accord concernant la redistribution de l'héritage du rockeur français Johnny Hallyday qui avait tout légué à sa dernière épouse.

Bagarre à Orly : l’avocat de Kaaris sort l’artillerie lourde

Après la guerre, l’heure est, semble-t-il, à la réconciliation. En effet, alors que Laeticia Hallyday s’est retrouvée bien seule face à la fronde du reste de la famille du rockeur Johnny Hallyday sur la question de l’héritage, cette dernière aurait décidé de faire un pas en direction de Laura Smet, la fille du rockeur. Un accord record aurait même été trouvé.

Une rencontre puis un accord !

Il y a quelques jours, cette dernière s’est d’ailleurs rendue dans la villa du couple, à Marnes-la-Coquette afin de rendre visite à Laeticia. Si rien n’a filtré concernant cette visite, l’actrice est ressortie de la maison quelques heures plus tard, visiblement touchée, émue. Un signe fort, qui prouvait alors qu’une réconciliation était tout à fait possible. Dernière information en date, un compromis aurait été trouvé entre les deux femmes !

En effet, nous apprenons aujourd’hui que Laura Smet pourrait récupérer la demeure de Marnes-la-Coquette, d’une valeur de 10 à 15 millions d’euros. Il faut dire que cette maison a de quoi faire rêver, avec ses 900 m², sa piscine et son terrain de tennis. En outre, 15 à 20% des droits à l’image de son père pourraient également lui être cédés. De quoi assurer l’avenir d’une manière plutôt tranquille… De son côté, David Hallyday ne serait pas prêt à lâcher le morceau, mais pourrait être contraint par sa sœur d’accepter le deal, un peu par solidarité et surtout, par reconnaissance du geste effectué par Laeticia qui, rappelons-le, a hérité d’absolument tous les biens et droits du rockeur.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Quand je t'aime Il y a 2 semaines

    Hé David faut pas jouer les enfants terribles. On va s’arranger en famille et c’est bon, ton papa, notre Johnny pourra dormir tranquillement. pense un peu à lui

    • Avatar commentaire
      Marre des guignols Il y a 2 semaines

      C’est quoi ce genre de commentaire? ”On va s’arranger en famille… notre Jhonny”” Vous faite partie de sa famille? Il n’y a aucune raison pour David de s’arrêter. Moi je ne vois que 2 raisons à cette situation:
      Soit

      Jhonny s’est fait retourné le cerveau d’une manière ou d’une autre, soit il est un malfra qui a essayé de déshériter une partie de ses enfants. Donc non! Pas de paix pour madame Boudou/Smet. Elle n’est pas encore trop vieille, elle n’a qu’a trouver un autre vieux plein de pognons, ça elle connait.