Joakim Noah : les ennuis s’enchaînent pour le fils de Yannick Noah

Joakim Noah : les ennuis s’enchaînent pour le fils de Yannick NoahPhoto : Abaca

Après une saison galère ou il n'a joué que 7 matchs, Joakim Noah se retrouve désormais sur la sellette après que sa franchise ait décidé de se séparer de lui. Arrivera-t-il à retrouver un club ?

Immigration aux USA : levée d’interdiction visant les réfugiés d’une dizaine de pays

Joakim Noah, fils du coach de tennis et chanteur français Yannick Noah, traverse une bien mauvaise passe. En effet, alors que la saison NBA est sur le point de reprendre ses droits, voilà que le défenseur pourrait se retrouver sans équipe. La raison ? Les New York Knicks chercheraient actuellement à s’en débarrasser, la faute notamment à de trop nombreux écarts de conduite… Il faut dire que le basketteur les enchaîne.

Cannabis, dopage et bagarres…

Ainsi, en mars 2017, ce dernier a été suspendu pour 20 matchs après avoir été reconnu coupable de dopage. Selon lui, il ne s’agissait cependant que de compléments alimentaires censés lui apporter un peu plus de tonus. Une explication qui n’a donc pas convaincu la NBA. Il y a quelques années, Noah avait d’ores et déjà été contrôlé positif au cannabis avant d’être arrêté en possession de drogues en 2008.

Une fois la pression retombée, le joueur a repris l’entraînement avec son équipe de New York. Problème, une grave crise internet le poussera à avoir des mots avec son coach, Jeff Horneck. Résultat ? Sa franchise le suspendra une nouvelle fois durant de long mois. 

Souvent blessé, hors de forme et abonnés aux faits-divers, Noah ne semble d’ailleurs plus intéresser grand monde. Récemment, les Wolves de Minnesota ont confirmé ne pas être tentés par ce pari. L’âge avancé du joueur, 33 ans, ne plaide pas non plus en sa faveur.

USA : le fils de Yannick Noah photographié en train de se déshabiller en pleine rue

Commentaires

Commentaires du site 0