Laeticia Hallyday : malade, Johnny a tout fait pour ne pas voir Laura et David

Laeticia Hallyday : malade, Johnny a tout fait pour ne pas voir Laura et David

Laeticia, la quatrième épouse de Johnny Hallyday continue de faire des révélations sur son défunt mari. Dans une interview qu'elle a accordé au magazine Paris match, elle affirme que c’est le rockeur qui a refusé de voir Laura et David.

France : il touche les fesses d´une policière en civil et se fait arrêter

Si Laura et David n’ont pas pu voir leur père avant sa mort, c’est de la faute du rockeur. Dans un entretien accordé à Paris Match, Laeticia affirme que Johnny ne voulait pas les voir . « J’ai demandé à nos médecins… de leur téléphoner, même s’ils n’avaient jamais été en contact avec eux. Je ne pouvais plus tout porter. Un docteur sait trouver les mots…J’ai passé la nuit à la clinique. Le lendemain, les amis m’ont rejointe David et Laura aussi. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n’a pas compris…Il a refusé de les recevoir sans avoir le courage de leur dire » a t-elle déclaré.

Elle assure que le comportement de son mari ne trahissait pas un manque d’amour  envers ses enfants. Il les aimait mais il ne voulait pas leur faire face dans cette situation alors qu’ils ne se voyaient pas beaucoup. « Ça le renvoyait à sa mort » a-t-elle expliqué. Laura et David n’ont pas compris l’attitude de leur père .Une fois encore  son mari lui a  laissé le soin de gérer cette situation. « C’est moi qui, encore une fois, ai dû porter cela, expliquer .Ce n’était pas facile. Leur peine était réelle. Ils avaient peut-être besoin de régler certaines choses avec leur père. Mais ils avaient eu toute une vie pour le faire. On ne peut pas réparer cinquante et un ans d’une existence et trente-quatre ans d’une autre en quelques jours » dit-elle.

Il faut signaler que le rockeur n’acceptait pas l’idée de mourir bien qu’il était à la porte de la grande faucheuse. Voir les gens venir à son chevet comme pour lui dire adieu l’insupportait à en croire  Laeticia. Il lui a même demandé de sortir « tout le monde » de sa chambre convaincu qu’il n’allait pas mourir . « Dis-moi que je vais crever !… Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu’ils s’en aillent » a-t-elle rapporté au magazine.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Rina Dubois Il y a 3 semaines

    Trop facile de faire parler un mort et lui mettre tout sur le dos..il existe tout de même plein de témoignages d amis proches qui disent bien que Laeticia a tout fait piur l isoler de ses enfants David et Laura

  • Avatar commentaire

    Je peux entendre qu’un père refuse de voir ses enfants dans la douleur et la souffrance, j’ai eu la même chose avec le mien … qui n’était pas une rock star … un homme tout simple mais qui aux yeux de ses enfants voulait rester un homme “fort” qui ne voulait pas montrer ses faiblesses et ses souffrances !!!