Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné par la justice

Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné par la justice

Nicholas fils de la star du grand écran, a eu maille à partir de 2017, avec la justice pour comportements déviants ; jugé, la cour du comté de Maricopa en Arizonie a décidé d’une période de probation.

Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique

Le fils de Jean-Claude Van Damme, Van Varenberg de son vrai nom , Nicholas Van Varenberg, a été condamné à 18 mois de mise à l’épreuve, ce mercredi par, le juge Warren Granville  de la Haute Cour du Comté de Maricopa en Arizonie. Il avait été arrêté pour agression à main armée, séquestration, possession de marijuana et possession de matériel servant à la consommation de drogue. Les faits se déroulent dans un appartement universitaire de la ville de Tempe, Nicholas hors de lui a tenu en respect son colocataire, l’empêchant de sortir de l’appartement.

Selon le rapport de police La victime a déclaré que Van Varenberg « est entré dans la cuisine et a saisi un grand couteau de cuisine dans un bloc de couteaux. Nicolas a tenu le couteau à ses côtés mais a pointé la lame sur [la victime] » cependant au cours de son interpellation, et toujours selon le raport de police, Van Varenberg « a indiqué qu’il ne se souvenait de rien » et  avait nié tout acte répréhensible. Nicholas Van Varenberg, 22 ans, est le plus jeune des trois enfants de l’acteur belge. Son avocat dit qu’il a appris la leçon et qu’il désire à présent passer à autre chose.

Commentaires

Commentaires du site 0