Tuerie de Pittsburgh : Donald Trump pointé du doigt par des responsables juifs

Tuerie de Pittsburgh : Donald Trump pointé du doigt par des responsables juifs

Le samedi 27 octobre, un homme a tué 11 fidèles dans une synagogue à Pittsburgh aux Etats-Unis. Les juifs de cette ville pensent que le président Trump est en partie, responsable de ce drame.

Sommet de l’UA : le président de la commission critique violemment Trump

Une synagogue de Pittsburgh a été le théâtre d’une attaque meurtrière  samedi. Après ce drame,  un groupe de représentants juifs de la ville a adressé une lettre ouverte au président américain Donald Trump. Dans cette correspondance ils pointent du doigt la responsabilité du leader américain dans cet attentat. « Ces trois dernières années, vos paroles et vos politiques ont enhardi un mouvement nationaliste blanc qui grandit de plus en plus. Vous avez vous-même qualifié le meurtrier de maléfique, mais la violence survenue hier est (le résultat) direct de votre influence » accusent -ils.

Ils  demandent au chef de la maison blanche de « dénoncer sans réserve le nationalisme blanc », de  cesser de  « cibler et de mettre en danger toutes les minorités », de « cesser de s’en prendre aux migrants et aux réfugiés » et de « s’engager dans des politiques démocratiques qui reconnaissent la dignité de tous ».

Le président américain ne sera pas le bienvenu à Pittsburgh tant qu’il n’aura pas fait les volontés du groupe religieux. En effet, Donald Trump souhaite se rendre dans cette ville très prochainement.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 3 semaines

    Tous les politiciens démocrates visés dans ses critiques rhétoriques, et acteurs dans le rétroviseur de Donald Trump avaient reçu des bombes dans leur boîte à lettres. Les Juifs milliardaires démocrates qui avaient été critiqués par Donald Trump avaient reçu des bombes. Donald Trump n’est pas un homme de la paix, un homme qui unit, mais un vrai instigateur qui aime le désordre voire l’effusion du sang. C’est du jamais vu dans l’histoire des USA de voir leur président qui occupe une première place à travers le monde incite les gens à la violence contre les races minoritaires, les Afro-Américains, les Juifs, les Latinos etc. Quand un président se déclare nationaliste, il se declare supremaciste, raciste, sympatisant de Ku Klux Klan etc. Il a les mains souillées de sang des Juifs.

  • Avatar commentaire

    Les personnes sont des insatisfait de nature voila que l on met la faute a monsieur Tremp ces gauchistes est surtout les juifs gauchistes sont la pire espece les premiers a critiquer Les autres toujours a ce plaindrent je suis juif et je considere que Tremp a raison par ces temps qui court mettez un homme armer devant les sinagogues les samedi et jours feries
    Sortez un peu d argent de vos poches pour etre tranquille le tueur n’aurai pas pu faire un tel massacre je vous plaind votre mentalite est bien basse

    • Avatar commentaire
      Gueule Tapée Il y a 3 semaines

      Pas plus pire que les suprématistes et les instigateurs des crimes racistes…. Niveau xxx de la bêtise…

  • Avatar commentaire
    abbas Kaddioui Il y a 3 semaines

    Est l’affaire jamal khashoggi vous aller me dire que trump n’était pas au courant c’est pas vrais la CIA savait tous les états unis trahie ses amies depuis long temps elle trahie même l’Europe aujourd’hui d’où la nécessité d’une révolution mondiale contre le francmaçonnerie ou tous le monde pour eux est un pion…..