Le dernier Album Johnny Hallyday est un succès retentissant et Les fils aînés de la Rock star qui n’ont nullement envie de voir une telle manne leur passer sous le nez, tente une procédure judiciaire pour geler le paiement des royaltiesUne assignation contre trois maisons de disques, Universal, Sony et Warner, pour demander le gel du paiement des royalties issues de la vente des disques du Chanteur. Une énième estocade des fils aînés Hallyday, dans la bataille juridique contre la veuve Laeticia. Et puisque les attaques de front ont du mal à faire mouche, Laura smet et David hallyday ont décidé de prendre par les flancs. 

Cette assignation interdirait aux maisons de disques concernées de verser les royalties à JPS Trust, société chargée de gérer les royalties de la rock Star et dont Laeticia en est selon le testament litigieux, la seule bénéficiaire.

La veuve ne pourra donc plus jusqu’à ce que la cour ait statué avoir accès au 800 000 euros annuels de royalties que généraient les albums du défunt et encore moins profité du pactole de la vente du dernier, « Mon Pays c’est l’amour » vendu à plus d’un million d’exemplaires. Et Le gel de 75 % demandé par les Ainés n’est pas fortuit, il représenterait ce qui reviendrait à David, Laura, Jade et Joy les enfants si la succession était traitée en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom