Après son hospitalisation, Selena Gomez se lance un nouveau défi

Après son hospitalisation, Selena Gomez se lance un nouveau défiPhoto: Getty Images

La fringante actrice et productrice de 26 ans revient, sémillante, avec un nouveau concept vestimentaire après une année de combat contre la maladie et la dépression.

USA: Trump préfère discuter avec Poutine plutôt que Theresa May et critique l’Allemagne

Selena Gomez, selon la presse nationale, subissait courant Septembre 2017 une greffe de reins, si l’opération en elle-même s’est bien déroulée, elle avait du lutter contre les rejets du nouveau rein par son organisme. Une lutte post opératoire qui avait eu raison du moral de l’actrice, au point où rapporte un magazine people américain, elle avait dû entrer en clinique psychiatrique pour « dépression et anxiété ».

Que la Force soit avec vous…

Rétablie et remise, la Chanteuse, selon la presse people, revendiquerait sa féminité et l’autonomisation de la femme. Et aurait mis sur pied une collection vestimentaire axée selon la presse people sur ‘’la force féminine’’, une collection annoncée sur les réseaux sociaux, pour mi Décembre. « La force est quelque chose que j’essaie de posséder chaque jour. Je voulais créer une collection qui permette aux femmes de se sentir sexy, responsabilisée et forte. J’aime chaque pièce que j’ai conçue et j’espère que cela inspirera les autres à retrouver leur force intérieure. » déclarait dans une vidéo l’actrice.

Selena Gomez comme ‘’Strong Girl’’

Le nom de cette première collection serait « Strong Girl». Inspirée  peut-être par les initiales de Selena, elle disait, selon la presse people, vouloir montrer aux filles d’aujourd’hui que l’une des qualités les plus importantes serait la «force». La collection présenterait des couleurs confiantes et des silhouettes audacieuses dans le but d’aider les filles à se démarquer de la foule. C’est, selon la presse de mode,  un équilibre bien pensé entre féminité et modernité. Sport et mode. Bien que son inspiration vestimentaire soit éclectique, Selena déclarait ne pas être pressée de créer sa propre ligne. Elle serait satisfaite de ses partenariats et œuvrait pour que les femmes se sentent puissantes dans leurs choix de mode.

Commentaires

Commentaires du site 0