Barron Trump : Exact opposé de son père Donald selon Melania

L’actuelle first lady de la maison Blanche, Melania Trump, est comme toutes les mères très fière de son rejeton, Barron Trump dernier né du magnat de l’immobilier et fils unique du mannequin. Cependant fait inhabituel, ce seraient les dissemblances d’avec son père qui semblent le plus réjouir la première dame.Melania Trump qui était à la Liberty University pour prendre part à une assemblée publique sur la dépendance aux opioïdes, un des problèmes qui la préoccupe le plus dans le cadre de ses activités de lobbying, avait été interrogée sur son fils. De confidences en confidences, la first lady, rapporte la presse nationale, disait sa fierté de voir son fils avoir une vie saine ; « Il adore le sport. C’est un grand athlète ».

Mais pas uniquement, car, le benjamin de Trump contrairement à son père, « n’est pas sur les réseaux sociaux, cela ne l’intéresse pas » révélait Melania. Barron , aurait donc des goûts différents de ceux de son père, et selon les propos rapportés, la première dame américaine travaillerait à ce que cette dissemblance ne s’arrête pas là ; « Je lui apprends à être responsable, à traiter les gens avec respect et gentillesse. C’est très important pour moi » ajoutait-elle.

Publicité

Barron, un athlète mal fagoté…

Barron Trump, de nature discrète avait néanmoins en 2017, soulevé la polémique alors que Ford Springer un journaliste, s’en prenait à lui pour sa trop grande désinvolture, voire son manque de goût ; « Son père est toujours à la recherche du chic et sa mère est devenue une icône de la mode mondiale depuis qu’elle est devenue première dame. Le plus jeune des Trump n’a aucune responsabilité en tant que fils du président, mais le moins qu’il puisse faire est de s’habiller correctement quand il sort en public ».

Barron alors aimait à se montrer aux côtés de ses parents en tenue très décontractée. Une déclaration qui fut aussitôt décriée par un autre locataire de la Maison Blanche et aussi enfant unique, Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary Clinton «Barron Trump mérite la chance qu’a chaque enfant : être un gamin » avant d’ajouter quelques mois plus tard «Il est grand temps que les médias et tout le monde laissent Barron Trump tranquille et le laissent mener l’enfance privée qu’il mérite».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité