Bénin : Deux ghettos détruits par la police à Abomey-Calavi

Bénin : Deux ghettos détruits par la police à Abomey-Calavi

Le commissariat de police de la commune d’Abomey-Calavi au Bénin est arrivé dans la nuit du mercredi 14 novembre, à démanteler deux ghettos dans les périmètres de son territoire.

Bénin – Nazaire Hounnonkpè aux cybercriminels : « Il vaut mieux pour eux de se livrer »

C’est à l’occasion d’une sortie effectuée par les éléments de ce commissariat dans le cadre de l’opération de démantèlement de ghetto lancée par la Police républicaine au Bénin. Ce mercredi, ils sont arrivés à mettre la main sur plusieurs hors la loi et saisir beaucoup de chanvre indien dans ces ghettos sis respectivement dans la zone de Aganmadin et de la Fécecam.

D’après le capitaine Emile Adjékossi, ces individus appréhendés sont pour la plupart des repris de justice. Il est à noter que cette commune enregistre beaucoup de braquage et d’actes de vol et autres orchestrés par des bandits.

Pour réussir à les mettre totalement hors état de nuire, le capitaine Emile Adjékossi invite les populations à collaborer avec la police. Aussi, rassure-t-il de ce que la police républicaine mettra tout en œuvre pour assurer la sécurité des populations.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Ça pourra nous aider
    Fier d’avoir une police républicaine compétente