France : une ancienne ministre en incapacité psychologique après un harcèlement

France : une ancienne ministre en incapacité psychologique après un harcèlement

L'ancienne ministre de l'Écologie, Cécile Duflot a connu des moments compliqués ces derniers mois après qu'un admirateur trop encombrant l'ait harcelée durant de nombreux jours.

Crise des migrants : un problème de manque d’humanité pour Sharon Stone

L’admirateur en question est un jeune homme de 20 ans dénommé Stephen, il a été appréhendé par les forces de l’ordre puis incarcéré en attendant son jugement. Le jeune homme n’est pas à ses premiers faits, car avant Cécile Duflot, il a aussi harcelé d’autres femmes telles que l’actrice, Laëtitia Milot.

Il y a quelques mois, le jeune homme qui est par ailleurs Étudiant avait été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir harcelé l’ancienne ministre du logement, dont il dit être tombé amoureux. Entre le 23 juillet et le 18 octobre, il a encore récidivé.

Mais cette fois, en lieu et place des messages d’amour, le jeune homme a multiplié les messages grossiers sur Twitter et Instagram. Il a aussi déposé au domicile de la ministre, qui est aujourd’hui à la tête de l’ONG Oxfam-France, des cartes postales, il s’est également déplacé à plusieurs reprises sur le lieu de travail de cette dernière.

Cécile Duflot fut perturbée par les agissements de Stephen au point qu’elle s’est vue prescrite 14 jours d’incapacité psychologiques par un psychiatre. ” Il est dangereux pour Mme Duflot, pour son compagnon, pour les enfants. Il est en phase d’escalade” estime l’avocat de Cécile Duflot, Me Tewfik Bouzenoune. Stephen a été placé en garde à vue ce mardi.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Il est désesperement en chargement d’une dame. Il a pour modèle Macron. Hahahah