Johnny Hallyday : Confidence sur la proximité entre les femmes de sa vie

Johnny Hallyday : Confidence sur la proximité entre les femmes de sa vie

La mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, a été un vrai choc pour les fans du chanteur. Du côté de ses compagnes, le décès de l'artiste semble révéler des malaises bien dissimulées de son vivant.

Bénin: Patrice Talon à Paris pour des miettes

Après la mort du rockeur, sa famille s’est entre-déchirée, notamment autour des questions liées à l’héritage de l’immense artiste. Ainsi, quelques jours après la mort de Johnny, ses deux enfants, David Halliday et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert avec Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur.

Ils se sont attaqués par médias interposés et plusieurs affaires concernant la famille se sont retrouvées sur la place publique. Pourtant, avant le décès de l’artiste, les membres de sa famille étaient vraiment soudés comme il l’a été révélé dans le livre, Ils se sont tant aimés, de Léna Lutaud.

Dans les pages du livre, un intime de la famille Hallyday, Jacques Séguéla, témoigne sur la proximité qui existait entre les différents membres du clan Hallyday, notamment entre les différentes compagnes du rockeur, à savoir Laeticia, Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Jacques Séguéla est revenu sur un moment où la famille Hallyday était réunie et affichait une bonne cohésion. C’était lors d’un dîner à la maison de Marnes-la-Coquettes. Séguéla affirme que ce moment fut inoubliable. ” Dans la cuisine, Nathalie Baye et Sylvie Vartan faisaient la vaisselle. Laeticia mettait la table” narre Jacques Séguéla, qui ajoute ensuite: ” On se serait cru dans une comédie française. J’étais à côté de Johnny qui n’a jamais été aussi heureux. Il m’a dit: Laeticia a réussi à recomposer ma famille.” Cette belle harmonie, n’était-elle qu’une façade ? Quand on voit aujourd’hui les relations exécrables qui existent entre les différentes compagnes de Johnny Hallyday. La cohésion a laissé place à l’animosité.

Commentaires

Commentaires du site 8
  • Avatar commentaire

    triste de voir David et L’aura salir la mémoire de leurs père sachant que les deux n arrive pas à la cheville de monsueurle maître alors David et Laura commencé vraiment apprendre votre job vraiment si vous des artistes pour moi vous êtes vraiment des enfants gâtés qui ne savent pas ce que veut dire artistes et travaille enfin deux fainéants qui veulent rien faire . Repose en paix l artiste on thé aime et toujours avec toi

  • Avatar commentaire

    Il y as temps de venins dan cette histoire que cela me dégoute..
    Pour ma parts Madame Hallyday, je trouve normal que ces 2 premier enfants veulent leur part d’héritage. De plus chère Madame Halliday, vous avez rien à vous plaindre vous aurez toujours de quoi manger sur votre table et un toit sur votre tête avec vos deux petites …
    Alors arrêter de pleurnicher, il y as temps de parents monoparental qui ce battent tout les jours pour pas crevé de faims avec leurs enfants.. Et si jamais aller bosser.. ***…

  • Avatar commentaire
    Patou Boyer Il y a 2 semaines

    Arreter de nous faire croise que sylvie et nathalie font la vaiselle rien que cette phrase et je sais que le livre est un ramassie de mensonge .laisser Johnny en paix arreté de salir sa memoire.

  • Avatar commentaire

    Quand on saura tout, on va tomber de haut.

  • Avatar commentaire
    Michèle Lamontagne Il y a 2 semaines

    Tout ce deballage , ces déchirements ! On ne sait plus qui croire !Quelle tristesse .Comment peut-etre il reposer en paix .

    • Avatar commentaire
      Michel LACOLLINE Il y a 2 semaines

      @Michèle
      ne vous inquiétez pas, là bas tout le monde est tranquille et c’est le repos pour tout le monde, sauf côté enfer.

  • Avatar commentaire
    Catherine Il y a 2 semaines

    Il n’y pas chez les smet que cela arrive, il y a de l’argent a qui en tirera le plus! Et la question est toujours la même ” Pourquoi il y a pas une loi qui oblige les belles mères a ouvrir la succession : Je suis d’un premier Mariage pas d’héritage pour moi !La connerie de se battre pour le fric

  • Avatar commentaire
    Laura Matué Il y a 2 semaines

    Y’a pas de lave vaisselle chez Mr Segala ?