La mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, a été un vrai choc pour les fans du chanteur. Du côté de ses compagnes, le décès de l’artiste semble révéler des malaises bien dissimulées de son vivant.Après la mort du rockeur, sa famille s’est entre-déchirée, notamment autour des questions liées à l’héritage de l’immense artiste. Ainsi, quelques jours après la mort de Johnny, ses deux enfants, David Halliday et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert avec Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur.
Ils se sont attaqués par médias interposés et plusieurs affaires concernant la famille se sont retrouvées sur la place publique. Pourtant, avant le décès de l’artiste, les membres de sa famille étaient vraiment soudés comme il l’a été révélé dans le livre, Ils se sont tant aimés, de Léna Lutaud.
Dans les pages du livre, un intime de la famille Hallyday, Jacques Séguéla, témoigne sur la proximité qui existait entre les différents membres du clan Hallyday, notamment entre les différentes compagnes du rockeur, à savoir Laeticia, Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Jacques Séguéla est revenu sur un moment où la famille Hallyday était réunie et affichait une bonne cohésion. C’était lors d’un dîner à la maison de Marnes-la-Coquettes. Séguéla affirme que ce moment fut inoubliable. » Dans la cuisine, Nathalie Baye et Sylvie Vartan faisaient la vaisselle. Laeticia mettait la table » narre Jacques Séguéla, qui ajoute ensuite: » On se serait cru dans une comédie française. J’étais à côté de Johnny qui n’a jamais été aussi heureux. Il m’a dit: Laeticia a réussi à recomposer ma famille. » Cette belle harmonie, n’était-elle qu’une façade ? Quand on voit aujourd’hui les relations exécrables qui existent entre les différentes compagnes de Johnny Hallyday. La cohésion a laissé place à l’animosité.
Laisser un commentaire