Alors que les tensions semblaient apaisées, David Hallyday est récemment revenu à la charge, assurant que Laeticia, la dernière femme de son père, l’a empêché de lui dire au revoir.Invité sur le plateau de l’émission Sept à Huit, David Hallyday a accepté de revenir sur les derniers mois de la vie de son père. Entre émotion et révélation, ce dernier s’est livré comme rarement, nous offrant de fait, un témoignage qui restera comme étant l’un des grands moments du conflit opposant le clan Laeticia au reste de la famille du défunt rockeur.
David Hallyday porte une violente attaque contre Laeticia
Les yeux rouges, presque en larmes, le fils du Taulier explique ainsi ne pas avoir eu la chance d’avoir dit au revoir à son père. Selon ses dires, il n’aurait pas eu le droit d’entrer dans la villa du couple Johnny-Laeticia. Pire encore, il aurait laissé une lettre au concierge afin que ce dernier puisse la donner à son père ou la lui lire. Cependant, c’est quelque temps après la mort de son père que David Hallyday apprendra que cette lettre n’a jamais été donnée, ni même lue.
Une cicatrice qui mettra énormément de temps à se refermer puisque selon lui, Laeticia est responsable de cela. En effet, la femme du rockeur aurait fait passer le mot afin d’empêcher David d’entrer chez elle. Si, au début, tout allait bien, la situation s’est ensuite dégradée puisque ce dernier était obligé d’annoncer sa venue avant de finalement voir la porte ne jamais s’ouvrir. Des révélations qui ne devraient en rien, arranger la situation entre les deux clans et qui pourraient même raviver certaines tensions.
Laisser un commentaire