Johnny Hallyday : Les révélations sur une promesse de mariage

Johnny Hallyday : Les révélations sur une promesse de mariage

Le 5 décembre dernier, la superstar du rock français, Johnny Hallyday décède à son domicile de Marnes-la-Coquette, laissant derrière lui de nombreux fans totalement déboussolés.

France : Christophe Dugarry encense (à son tour) Kylian Mbappé

Johnny Hallyday a marqué tout une génération de mélomanes. Il faut dire que le rockeur était unique en son genre, sa voix grave et ses titres cultes résonnent toujours dans la tête de plusieurs fans. Par sa mort, la France a perdu l’un des derniers monuments de la scène musicale mondiale.

Dans quelques jours, soit le 5 décembre, on commémorera l’anniversaire de la mort de la légende française. Par sa notoriété, son charisme, sa présence sur scène et son aura, Johnny suscitait l’admiration.

Une des figures de la chaîne française TF1 a récemment dévoilé qu’elle avait rencontré Johnny il y a plusieurs années, quand elle était encore une enfant. Il s’agit de l’actrice Jennifer Lauret, qui a notamment joué dans la série culte Julie Lescaut et qui est l’une des stars de la série Une Famille Formidable, diffusée sur TF1. Aujourd’hui âgée de 38 ans, Jennifer Lauret a révélé au magazine Gala, qu’elle était une grande admiratrice de Johnny et qu’elle a eu l’occasion de le rencontrer dans les années 80. L’actrice avait 10 ans à cette période-là. “j’ai passé un long moment avec lui qui restera gravé dans ma mémoire. J’étais fan de lui à cette époque, j’adorais ses chansons.” dira Lauret au magazine people qui indiquera par la suite, qu’elle était amoureuse de Johnny à cette époque.” Il m’a dit qu’il m’épouserait lorsque j’aurais 18 ans, ce qui était drôle. C’était une rencontre magique, j’ai passé un super moment avec lui, c’était génial et j’ai été très peinée de son départ, c’était vraiment une belle personne.” On peut imaginer que Jennifer Lauret n’était pas la seule dans ce cas et que d’autres petites filles ont eu en admiration Johnny Hallyday.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Il lui a dit qu’il l épouserait quand elle aurait 18 ans
    Pourquoi pédophile ????