Alors qu’elle a tendance à prendre la lumière à chacune de ses apparitions, Meghan Marle a été remise à sa place par la reine Elizabeth II, soit au second rang. Un véritable coup dur pour l’ancienne actriceLa reine d’Angleterre a décidé de punir Meghan Markle. En effet, à l’occasion des commémorations de l’armistice de la Première Guerre mondiale, Meghan Markle a été placée au second rang des invités. Une position qui, si elle n’est pas vraiment en accord avec la popularité assez impressionnante de la duchesse de Sussex, l’est en revanche, avec le protocole royal.
Meghan Markle, reléguée au second rang durant le weekend
Engagée dans de nombreuses causes, véritable icône et star de télévision, Meghan Markle détonne dans la famille royale, provoquant l’événement à chacune de ses apparitions. Problème ? Son rang ne lui permet pas d’aspirer à la lumière. Résultat, cette dernière va devoir se faire à l’idée de ne plus pouvoir jouer les premiers rôles.
Un weekend en guise de coup dur pour l’ancienne actrice qui s’est ainsi retrouvée esseulée, sur un balcon à l’écart de la reine Elizabeth II, de Camilla Parker-Bowles et de Kate Middleton, avec qui elle entretiendrait des relations de plus en plus froides. La veille ? Même situation à l’occasion du concert commémoratif du Royal British Legion Festival of Remembrance, organisé au fameux Royal Albert Hall. En effet, la jeune femme s’est retrouvée assise, au dernier rang, derrière le prince Philip, mais surtout, loin derrière Kate et William qui eux, ont reçu tous les honneurs.
Laisser un commentaire