Mort d’une manifestante des gilets jaunes : Macron accusé

Mort d’une manifestante des gilets jaunes : Macron accuséPhoto : AFP PHOTO / POOL / ludovic MARIN

Le mouvement des gilets jaunes s'amplifie de jour en jour en France. Les manifestants, regroupés au sein du mouvement sont déterminés à lutter contre les nouvelles taxes imposées sur le prix du carburant.

Concessions aux gilets jaunes : Trump tacle Macron et l’accord sur le climat

Ce samedi, dans plusieurs régions de France, les gilets jaunes avaient appelé à manifester. Malheureusement, à Pont-de-Beauvoisin (Savoie), la mobilisation a débouché sur un drame. Une automobiliste, amenant sa fille à l’hôpital, a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture. Elle fonça alors sur eux, et percuta mortellement une sexagénaire, a indiqué le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner.

Ce drame n’a pas altéré la détermination des gilets jaunes, qui ont promis de rester mobilisés pour rendre hommage à la femme décédée qui avait rejoint les manifestants pour dire non à l’augmentation du prix du carburant. Face à ce drame, des manifestants ont accusé le président français, Emmanuel Macron.

Macron pointé du doigt

Sur les ondes de RTL, une des responsables du mouvement a indiqué que”le gouvernement français est responsable du décès de la  femme.”À Pont-de-Beauvoisin, un autre gilet jaune affirmera“C’est Macron qui l’a tuée.” Une autre militante des gilets jaunes dira pour son compte: ” La victime était là par la faute à Macron. La personne qui est morte n’avait encore jamais manifesté mais n’avait pas d’autre choix que de manifester”.

Commentaires

Commentaires du site 12
  • Avatar commentaire

    C est pas normal il fait n importe quoi

  • Avatar commentaire

    Les manifestants sont responsables.Ils n’ont pas droit de barrer la route aux gens.
    Pourquoi Macron? Il loin de ça

    • Avatar commentaire

      La greve en france est un droit. Il y aurait du y avoir demande de la part de cette automobiliste. Mon mari livreur en pharmacie a eu un droit de passage. Les manifestants ne sont pas des tueurs. Ils défendent les acquis français. Moi je leur diq BRAVO

    • Avatar commentaire

      A oui va n’importe quoi c’est de la faute à ce **** s’il n’avait pas augmenté les taxes et tout ce qui s’en suit jamais la pauvre dame aurait manifester c’est de sa faute point barre et toi le rigolo va mettre ton carburant à 2euros

  • Avatar commentaire

    Macron est bizarre est nul

  • Avatar commentaire

    La personne n avait pas à forcer et entrée dans la manifestation en force ceci ne serait pas arrivée un mort .elle doit être mettre de son véhicule . Elle à tord . Elle doit sans mordre les doigts une morte . Elle peut aller en prison et amende

    • Avatar commentaire

      Elle amenait sa fille à l hôpital…
      Les manifestants l en ont empêché.
      C est la raison pour laquelle elle a eu cette réaction.
      Moi je suis maman. Ma.fille malade j aurai probablement réagi comme elle.
      Je pense que C est la.faute des manifestants qui aurait peut être du la laisser passer au lieu de lui faire peur comme.cela.

      • Avatar commentaire

        Il faudrait déjà savoir si l enfant était juste malade ou à l agonie…. Non ??? Et si l enfant était à l agonie… Il me semble que à aucun moment les pompiers n on était bloquer… Pour avoit manifesté j ai même trouver les gens , même ceux très énerver , très responsable par rapport au service d urgence, y compris les policiers… Je pense que de tuées ne peux pas avoir d excuse.

      • Avatar commentaire

        Non elle l amenait chez le médecin et non ils l ont pas empêché elle leur a pas laissé le temps de lui demander

      • Avatar commentaire

        Elle a tué C est 20 ans de prison

    • Avatar commentaire