C’est via Instagram que Rihanna a invité ses fans à aller voter. Problème ? Un internaute a remis en cause sa nationalité… Une remarque qui a poussé la jeune femme a réagir de manière assez drôle.Le 6 novembre dernier avaient lieu les midterms aux Etats-Unis. Un événement politique dont vous n’avez pas pu passer à côté tant ce dernier était relativement important pour l’avenir du pays. En effet, ce vote allait permettre de définir les possibilités et le champ d’action du président Trump, qui, n’a pu conserver la chambre des représentants.
Rihanna invite ses fans à aller voter
De nombreuses stars ont d’ailleurs estimé qu’il était temps d’agir et ont ainsi appelé leurs fans et followers à aller voter. C’est notamment le cas de Rihanna qui, sur Instagram, a écrit « si vous êtes fatigués de vous plaindre de l’état du pays et du gouvernement, bougez-vous et agissez« .
Une déclaration qui a poussé un internaute à se demander si oui ou non, la chanteuse d’origine Barbadienne était une citoyenne américaine – et était donc en droit de voter. Une question qui a fait bondir la star qui n’a pas hésité à remettre ce hater en place… « Non, je suis une immigrée qui essaie de faire en sorte que ton pays se ressaisisse. Et toi, t’as voté ? » a-t-elle ainsi écrit. Une réponse parfaitement trouvée !
Laisser un commentaire