C’est au cours d’un billet radio que la chroniqueuse Sophia Aram a décidé de se moquer de Tariq Ramadan, aujourd’hui en prison. Une attaque qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux.Considéré comme une véritable référence, l’islamologue Tariq Ramadan est aujourd’hui pointé du doigt pour des accusations de viols et d’agressions sexuelles. Actuellement en prison en France, ce dernier fait désormais la une des journaux non pas pour son discours modéré et dans l’air du temps, mais bien pour ses récents déboires judiciaires.
Une situation qui a amusé la chroniqueuse radio Sophia Aram qui n’a pas hésité à tacler ce dernier, en plein direct, au cours d’un billet qui a fait son petit effet sur le net. En effet, au cours de sa chronique, Aram a ironisé autour de l’hypocrisie dont a fait preuve l’islamologue qui s’est permis de donner des conseils et condamner les personnes de confessions musulmanes vivant « dans le péché et les relations extra-conjugales ».
Après avoir longtemps nié, Ramadan est aujourd’hui accablé par un échange de SMS révélé à la presse et à la justice, échange plus qu’accablant. Utilisant un ton mordant, cette dernière n’a pas hésité à se moquer ouvertement de celui qui était également professeur universitaire en Suisse en assurant que sa parole était « enfin libérée ».
Laisser un commentaire