C’est au cours d’un billet radio que la chroniqueuse Sophia Aram a décidé de se moquer de Tariq Ramadan, aujourd’hui en prison. Une attaque qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux.Considéré comme une véritable référence, l’islamologue Tariq Ramadan est aujourd’hui pointé du doigt pour des accusations de viols et d’agressions sexuelles. Actuellement en prison en France, ce dernier fait désormais la une des journaux non pas pour son discours modéré et dans l’air du temps, mais bien pour ses récents déboires judiciaires.

Une situation qui a amusé la chroniqueuse radio Sophia Aram qui n’a pas hésité à tacler ce dernier, en plein direct, au cours d’un billet qui a fait son petit effet sur le net. En effet, au cours de sa chronique,  Aram a ironisé autour de l’hypocrisie dont a fait preuve l’islamologue qui s’est permis de donner des conseils et condamner les personnes de confessions musulmanes vivant « dans le péché et les relations extra-conjugales ».

Après avoir longtemps nié, Ramadan est aujourd’hui accablé par un échange de SMS révélé à la presse et à la justice, échange plus qu’accablant. Utilisant un ton mordant, cette dernière n’a pas hésité à se moquer ouvertement de celui qui était également professeur universitaire en Suisse en assurant que sa parole était « enfin libérée ». 

70 Commentaires

  1. comment rire d un dossier qui n est pas encore terminé ? n importe quoi, elle ferait mieux de faire un sketch sur sa mère , fille d escroc …

  2. Petite précision tt de même.. TR n’est pas et n’a jamais été enregistré comme professeur universitaire en Suisse.. Il n’en a ni le titre ni le poste… Une belle arnaque intellectuelle !

    • Waow! ça va donner de beaux dangereux Imparfaites Gbanamevi
      Mais il y a quelqu’un, un certain Christophe 18 (M. Vigan) qui va dégainer son 22 long rifle…

  3. Toutes ces personnes fréquentent ce forum et ne font rien pour que LNT soit rétabli…
    Pour le frère TARIQ, c’est mort.Il a préféré le sein au lait à la sainteté. Il doit payer selon notre loi islamique.
    Rien à faire: 135 coups de fouets et 15 ans fermes.
    Bon courage les minsmins

  4. salut a tous tariq tu t’es fais avoir pas iblis ce n’est pas bien mais n’oublions pas nos reels ennemis qui sont ils. et pour finir free palestine toujours avec elle a tort ou a raison . bien amicalement calimero l’amazigh

  5. « Ah ! pour être dévot, je n’en suis pas moins homme » (Tartuffe acte III, scène 3, vers 966). Chaque religion a ses Tartuffes, l’Islam n’échappe pas à la règle! Bravo pour vos bons mots Madame Haram!

  6. Zemoizelle la chroniqueuse de service un petit billet sur Polanski ou sur DSK ne serait pas te trop demander ??? Là au moins tu verras que le micro que tu tiennes entre les mains , tu le verrais plante dans le …..
    Pas drôle,pathétique et surtout inopportune. ….

  7. Un petit billet sur Polanski ou sur DSK pendant que tu es !? Et on verra si le micro que t as entre les mains tu ne le aurais pas planté dans le…..
    Pathétique et inopportune.

  8. Tariq,tes un homme ,qui a des envie on appelle ça la vie ,Toi ceux que tu a fait en France tu les a ridiculisé les journalistes sionistes,c’est vraie ta fautes met tout le monde n,est parfait,eux les sionistes ils viole il m anipule et il sont protégés car les sionistes tiennet la France et les français par les couieu!

  9. C’est pas parce que tarik ramadan s’est tropmé(si on le juge coupable) que nous allons dire que l’adultere est legale…non madame vous pouvez vous trompé mais vous eduquez vos enfants dans le sens a ne pas commettre vos erreur

  10. Tarek ramadan,a fait l amour ,a des femme d,accord,pas a des enfants .ils y a des personne qui on traumatisé des enfants a vie ,et eux ont en parle pas arrêté deux m en tire .

  11. Oh! Tarek quand le chat n,est pas la les souris dansent.il on oublié les sionistes,d.s.k puis weinstein et plein d,autre eux ils ont fait pire que t.r ,et oui le monde et a eux ? C est pourtant visible ,sophia haram tu devrai,fermé ta guelle car t es ridicules lècheuse des sionistes

  12. C’est fou les réactions de certains qui continuent a le défendre avec des arguments a deux sous.ils vous faut quoi pour admettre la réalité que lui même admet ?? Le but de son intervention humoristique est que cette personne a toujours prêché tout le contraire de ce qu’il fait il est libre de faire ce qu’il veut avec son *** mais qu’il arrête ses leçons de morale comme tout les pseudos religieux islamistes oulémas etc….sur Internet et les réseaux sociaux .bien fait madame sonia

    • combien d’entre ses detracteurs peuvent se venter d’avoir **** sur les plateaux télé autant de sionistes
      Tels des sharognards ils viennent se venger de leurs echecs sur le plan intellectuel
      malcomx disait déjà en son temps de se mefier des medias 

    • Exactement! Et c pourtant simple à comprendre, moi personnellement j’étais fan j’adoré l’écouter mais apres tous cela, c fini je ne suis pas un mouton, pour moi il n’a pas seulement trempé sa femme mais tous les musulmans qui le suivait, je suis dégouté des messages qu’il a envoyé à c femme je n’arrive même plus à le voir en photo.

  13. C facile . Si je comprend bien si on es pas aimer, voir détester, on a plus droit à une justice équitable, Cette ksosss, préfère faire de l’humour sur ramadan qui es en prison enfermée. Que faire de l’humour sur des femmes qui ce dit violèe alors qu’ on voit les contenu des messages qui démontre bien le contraire. breff c triste .surtout venant d’elle 😂🤣 . Elle devrais ce cacher elle est sa famille .

  14. Oser des relations extra congugales ça mérite plus que 6 mois de prison qu’il a déjà enduré, la pendaison. Et ils se disent respectueux des droits de l’homme

    • on tire sur un homme en déambulateur, c’est on ne peut plus democratique…
      il a payé suffisemment s’il a commis un quelconque méfait
      cette affaire permettra de voir qui sait faire du discernement et qui suit les calomniateurs comme un mouton

  15. Bonjour

    .si un médecin me conseil de ne pas fumer ou de manger trop de gras je suis ce qui me dit non ce qui fait lui même.
    le manque d’idées pour faire rire les gens, pousse les faux humoristes à dire n’importe qui.

  16. Si TR est une honte et toi ainsi que les ****?qu’est ce que tu leurs donnes comme qualification? Toi c’est avec combien d’hommes tu as des relations? Si y’a un violeur c’est y’a une violeuse. Et ces *** de *** en sont.

  17. Elle parle de morale et sa maman qui a été condamné pour escroquerie sur des sans papier et condamné à de la prison ferme et interdit d’exercer qendant 5 ans elle le dit pas

    • Abdoul tu es vraiment Boko . Il ne te reste plus qu’à te mettre avec elle vois-tu ou pas? Et j’enverrai mes gars te choper

  18. Tout ce qu’elle dit est vrai, Tariq a avoué de ces relations extraconjougales, qu’est ce que vous voulez de plus. Ouvrez les yeux.

    • Quellecalomnie ce mdonnerdes lecons de morale qu il ne respecte pas. Il a reconnu des relations extraconjugale hard de type ***
      Maintenant si pour vous humilier viloenter de gifler et *** sur une femme est admissible et bien…… Je vous plein
      Ce n est pas ce que le prophète nous a enseigné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire