Aux funérailles de son père, Georges Bush offre une friandise à Michelle Obama

Aux funérailles de son père, Georges Bush offre une friandise à Michelle Obama

L'ancien président Georges W. Bush a perdu son père, Georges Bush il y a quelques jours. La cérémonie quasi-nationale a eu lieu hier. Occasion de rassemblement national et de trêve entre les anciens présidents.

USA : Trump diffuse une photo polémique d’Obama et Clinton

Etaient présents le président Donald Trump et son épouse Mélania, Bill et Hillary Clinton sans oublier Barack et Michelle Obama. Lors de la cérémonie qui avait un ton solennel, Georges W. Bush a marqué les esprits en ayant un geste complice envers Michelle Obama avec qui il entretient une amitié. 

En arrivant sur les lieux de la cérémonie, M. Bush a salué l’actuel couple présidentielle et ses prédecesseurs. Lorsque le moment est venu de saluer Mme Obama, il a récupéré ce qui semble être une friandise de ses poches avant de le tendre à l’ex-première dame qui a esquissé un sourire malgré la solennité du moment. Un geste déjà effectué lors des funérailles du sénateur John McCain:

«Le protocole veut que nous soyons toujours assis l’un à côté de l’autre (…) C’est donc mon complice lors de chaque événement important où sont rassemblés tous les anciens présidents (…) Je l’adore. C’est un homme formidable et drôle» avait alors déclaré Michelle Obama.

Commentaires

Commentaires du site 0