Black Panther : un élève piège son enseignante via un exposé

Black Panther a été sans conteste l’un des plus grands succès cinématographiques de cette année. Des millions de cinéphiles ont adoré le film.Black Panther a été une véritable réussite sur tous les points. Le film, réalisé par Stan Lee a permis de mettre en lumière le premier super héros noir de l’univers Marvel. Le film a aussi fait un clin d’œil à l’histoire du continent africain.

Publicité

Il y avait tout dans le film, le scénario était remarquable avec des personnages très bien interprétés. Le suspens était total. Ce qui a marqué aussi dans le film, c’est le pays imaginaire où se déroule Black Panther, le Wakanda. Le Wakanda, cette cité à la pointe de la technologie qui est en avance sur le reste de l’humanité à vraiment fasciné plus d’un. Le film a été une réussite totale. Vu le succès du film, on serait amené à penser qu’un maximum de personnes a eu écho de Black Panther.

Une farce qui en dit long sur la portée de Black Panthers

Eh bien non! Un Étudiant a récemment piégé sa professeure en faisant un exposé sur le film. L’exposé de l’étudiant portait sur le Wakanda. Il faut dire que la professeure a été totalement captivée par l’exposé. L’enseignante croyait vraiment que le Wakanda existait et de nombreux étudiants dans la salle étouffaient des rires. C’est en faisant des recherches sur internet plus tard, que la professeure s’est rendu compte que le Wakanda était un pays imaginaire. L’étudiant à l’origine du subterfuge indiquera ceci: » (…) Elle est le genre de personne qui regarde uniquement le tennis à la télévision, donc elle n’avait aucune idée de ce qu’était Black Panther avant qu’on ne lui parle du film. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité