Celinununu : un prêtre américain s’en prend à Céline Dion

Celinununu : un prêtre américain s’en prend à Céline DionPhoto : Getty Images North America - AFP

Céline Dion fait beaucoup parler d'elle en ce moment, mais pas pour les raisons qu'on serait amené à croire. Depuis quelques jours maintenant, elle a officiellement lancé sa propre marque de vêtements pour enfants.

Selon Trump, la Chine et la Russie sont une menace pour les USA.

La marque, dénommé Celinununu, est une collection non genrée crée par la star planétaire de la musique elle même. Pour faire la promotion de sa marque de vêtements, Céline Dion a mis à profit ses talents d’actrice dans une vidéo qui a alimenté les débats pendant de nombreux jours.

Dans la vidéo, l’interprète du mythique My Heart Will Go On, dit qu’elle souhaite, avec ses vêtements non genrés, “affranchir les enfants des rôles traditionnels de garçon et fille.” Certaines personnalités voient d’un très mauvais œil cette volonté manifeste de Céline Dion. John Esseff, un prêtre américain alerte sur la démarche de la diva québécoise.

Satanique

Selon lui, le concept de libération des genres est dangereux. Il est à noter que la collection Célinununu, est composée de vêtements dans des teintes de noir et de blanc avec des formes graphiques où s’affiche la mention “New Order”. John Esseff livrera ensuite: ” Les personnes responsables de la collection, provoquent des troubles chez les enfants. C’est assurément satanique. Il y a un esprit supérieur et organisé derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants en confondant les genres”

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Céline Dion n’est pas satanique, ce prêtre oui. Celui qui l’dit celui qui l’est. Qui s’amuse à faire de l’exorciste le dimanche après-midi? Pas Céline en tout cas. Elle chante. la la la. Il ne faut pas exagérer quand même. Ce n’est pas comme si un parent achèterait toute la collection Celinununu. D’habitude on achète un morceau ou deux d’une collection et le reste du temps les enfants portent du linge normal de fille ou de gars. Donc faire porter du linge unisexe une fois par semaine cela empêche de trop catiner et c’est bien correct. Cela fait un certain équilibre.

  • Avatar commentaire
    Flore djaman Il y a 1 semaine

    Courage celine. Tu nous as donne bcp de joie. A nous de te soutenir. Tant que tu es heureuse Dieu merci. Les critiques cest normal. Ton flair te permettra d’arrêter ou de continuer. Je suis de la cote divoire et jai bcp voyagé grace a tes merveilleuses melodies. Je❤

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 1 semaine

    Cet homme serait plus utile à tous et surtout aux enfants, en appuyant l’Eglise pour nettoyer ses propre rangs de comportements qui, pour le coup ont pris en ampleur et dans leur forme un tour si effrayant qu’il en apparait satanique

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 1 semaine

    “satanique. Il y……derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants” Et lorsque des prêtres – au sein de l’Eglise – s’le font directement et indistinctement (jeunes garçons et filles), que certains autres commettent l’adultère avec leurs mères ? C’est angélique ?