Céline Dion fait beaucoup parler d’elle en ce moment, mais pas pour les raisons qu’on serait amené à croire. Depuis quelques jours maintenant, elle a officiellement lancé sa propre marque de vêtements pour enfants.La marque, dénommé Celinununu, est une collection non genrée crée par la star planétaire de la musique elle même. Pour faire la promotion de sa marque de vêtements, Céline Dion a mis à profit ses talents d’actrice dans une vidéo qui a alimenté les débats pendant de nombreux jours.
Dans la vidéo, l’interprète du mythique My Heart Will Go On, dit qu’elle souhaite, avec ses vêtements non genrés, « affranchir les enfants des rôles traditionnels de garçon et fille. » Certaines personnalités voient d’un très mauvais œil cette volonté manifeste de Céline Dion. John Esseff, un prêtre américain alerte sur la démarche de la diva québécoise.
Satanique
Selon lui, le concept de libération des genres est dangereux. Il est à noter que la collection Célinununu, est composée de vêtements dans des teintes de noir et de blanc avec des formes graphiques où s’affiche la mention « New Order ». John Esseff livrera ensuite: » Les personnes responsables de la collection, provoquent des troubles chez les enfants. C’est assurément satanique. Il y a un esprit supérieur et organisé derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants en confondant les genres »
Laisser un commentaire