Connu pour ses déclarations à l’emporte-pièce et ses sautes d’humeur, Jawad Bendaoud a maille à partir avec la justice de son pays. Et pour cause depuis les attentats du 13 novembre 2015 où il a été accusé d’avoir hébergé certains terroristes, M. Bendaoud a eu plusieurs démélés avec la justice.
Cette fois-ci, c’est une « nouvelle affaire dans l’affaire » qui vient frapper le jeune homme. Il vient d’être condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir menacé de mort une des victimes de l’attentat du 13 novembre. La menace a eu lieu à la sortie de son procès en appel, le 5 décembre dernier. Alors que la victime prénommée Sarah venait de témoigner contre lui, il lui aurait déclaré : « Je vais te tuer. Tu vas voir ce que je vais te faire ». En état de choc après cette menace, elle a ensuite été prise en charge par un psychologue.
Des faits que Jawad Bendaoud nie. A l’annonce du verdict il a lancé à la présidente du tribunal : « Vous venez de condamner un innocent, Madame«
Laisser un commentaire