Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Polnareff s’en prend à Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Polnareff s’en prend à Laeticia

Depuis le départ de la Rock star française, La Saga des Hallyday se poursuit. La société artistique musicale française très concernée, y va de ses témoignages et de ses prises de position quant au procès qui divise le clan.

Laeticia Hallyday : un livre révèle qu’elle a été escroquée par un proche

Michel Polnareff,  star de la Pop à la française, est un gros fan de Johnny Hallyday, « J’ai toujours été un grand admirateur de Johnny » confiait-il à un organe de presse en France, mercredi dernier, un artiste qu’il avait connu depuis 1960. Et même si les deux stars se fréquentaient rarement, Michel révélait qu’ils étaient « très proches amicalement ».

Interrogé sur son sentiment quant à la crise que traverse la famille de son ‘’ami’’ au sujet de l’héritage, Polnareff n’y va pas par quatre chemin, la veuve du taulier est toute sauf droite et honnête car ces qualificatifs, il les attribue à David Fils de Vartan, car pour lui « David est un mec formidable ». et ce problème d’héritage n’aurait pas dû en être un, car selon la Pop star c’est l’image de « Johnny »  qui « en pâtit » mais dit-il à voir les « autres intervenants », les autres protagonistes de cette crise, en l’occurrence Laeticia et sa partie ; « je ne peux pas dire que cela m’étonne ».

Une situation qui pour Michel est d’une grande tristesse surtout quant il voit la « beauté » de « la fidélité de son public », aussi révèle t-il ; « Le droit sur mon œuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah( son épouse) puis pour lui( son fils Louka). Mon fils est totalement protégé !»

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    sonagnon Il y a 1 semaine

    C’est du Déjà vu!!!

    Nous avons vu ce Amoussou avec UN, donc rien de nouveau sous le soleil.

    Yayi Boni à lui seul a ridiculisé l’UN par un ko mémorable!!!

    Avec un Adjavon politiquement plus fort que jamais, et Patrice Talon qui martyrise le peuple béninois. Les élections à venir ne seront rien d’autre que des formalités pour mettre les pendules à l’heure.

    Que le peuple béninois veille au grain, afin que son surffrage ne connaisse aucune manipulation par les spécialistes de montage des coups tordus qui sont au pouvoir.