Chris Brown est un adepte des frasques en tous genres, ce qui le conduit fréquemment devant la justice. Il vient une nouvelle fois de faire parler de lui.Le 6 février prochain, l’ex compagnon de Rihana devra répondre devant la justice pour possession d’espèces protégées sans permis. La star du Rnb risque six mois de prison. Il fut appréhendé après avoir mis en ligne la vidéo de sa petite fille qui jouait avec un petit singe.

Loading...

Pour détenir un primate, il faut être en possession d’un permis de domestiquer l’animal or Brown n’en avait pas. Il pensait pouvoir posséder un tel animal sans être inquiété. Quand il avait publié la vidéo de sa fille Royalty jouant avec l’animal, de nombreux internautes ont tenté de faire comprendre à l’interprète de “with You” que le primate pouvait se montrer dangereux.

Une leçon pour Brown

Les singes sont des animaux qui sont très difficiles à domestiquer, quand ils sont stressés, ils peuvent être violents. Sachant que la possession de primates dans l’Etat de Californie est strictement contrôlé, certains internautes ont alerté les autorités compétentes. C’est ainsi que Chris Brown a rendu le primate sans faire de scandale.

Le procureur général de Los Angeles s’est saisi de l’affaire. Selon TMZ, le chanteur peut s’inquiéter car on ne badine pas avec certaines règles en Californie. Rendez-vous est donc pris le 6 février  pour savoir quelle décision sera prise par la justice. Ça aura au moins servi de leçon pour l’artiste musicien.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom