Alors qu’il est actuellement engagé dans une véritable guerre contre le rappeur Kaaris, Booba a pris cinq minutes afin de dire tout le mal qu’il pensait d’Orelsan.Alors qu’il est actuellement plongé en plein clash avec le rappeur Kaaris, Booba a pris son temps pour en faire voir de toutes les couleurs à d’autres de ses ennemis. Nous pensons notamment à Damso, qui a récemment quitté son label pour voler de ses propres ailes, à Maître Gims ou encore à… Orelsan.
Booba tacle Orelsan et ses textes
En effet, dans un récent entretien accordé à Métro, l’auto-proclamé Duc de Boulogne a accepté de revenir sur le rappeur caennais, qu’il ne porte visiblement pas dans son cœur. Comme d’habitude d’ailleurs, c’est en toute franchise que Booba le dit, sans retenue aucune. « Ce qu’il écrit n’a aucun sens. Il ne dit rien. Il décrit des scènes trash qu’il n’a jamais vécu. Et puis l’écouter dire que c’est un loser, qu’il a envie de se pendre ou que sa meuf est une pute parce qu’elle l’a trompé, j’en ai rien à foutre« .
Un message qui a au moins le mérite d’être clair… Mais qui porte à confusion. En effet, en 2017, le même Booba semblait soutenir, féliciter et montrer tout son respect à ce même Orelsan. Sur Instagram, B2o comme il aime à se faire appeler, le congratulait ainsi d’avoir réussi à faire disque de platine en l’espace de moins d’une semaine. Le duc, aurait-il changé d’avis sur le personnage ? Difficile à dire. En effet, peut-être qu’à l’époque, Booba le félicitait uniquement pour ses chiffres et non sa musique.
Laisser un commentaire