La bagarre qui a eu lieu en Août dernier avec Booba a inspiré Kaaris. Ce dernier fait sortir un single intitulé « Aieaieouille ».
La mésentente entre les rappeurs Kaaris et Booba continue de défrayer la chronique. Après les interminables clash auxquels les fans avaient droit sur les réseaux sociaux, Karris a enregistré une nouvelle chanson qui a eu pour thème, sa bagarre avec le duc de Boulogne. Titré « Aieaieouille », ce single sera l’un des titres de son album « Or Noir 3 » qu’il projette rendre public très prochainement. « Personne va m’coucher à Orly, j’suis une légende urbaine, Les amis sont devenus faux, les ennemis restent vrais » A travers cette phrase qui revient souvent, la nouvelle composition de Kaaris résume ce qui s’était passé en Août dernier à l’aéroport d’Orly où les deux rappeurs après s’être battu ont passé quelques temps en prison à Fresnes.
Le combat
Pour aplanir une fois pour toutes les divergences qui durent maintenant assez longtemps entre eux, le duc de Boulogne a proposé un combat physique. Ce duel qui aura lieu probablement en avril se prépare activement par le staff des deux stars qui continuent tout de même de s’affronter sur les réseaux sociaux et dans les médias. Kaaris, lors d’une interview qu’il avait accordé à un journal français au début de cette semaine s’interrogeait sur la santé mentale de Booba. Pour lui, il fait une fixation sur sa personne.
Il affirmait également dans l’entretien que le but de son confrère dans le showbiz est de briser sa carrière en maintenant l’attention sur le combat plutôt que sur l’album qu’il se prépare à sortir.
Laisser un commentaire