Thomas Markle, le demi-frère de Meghan, la duchesse de Sussex a été appréhendé aux USA pour avoir pris le volant en étant ivre.Depuis qu’elle s’est mariée avec le prince Harry il y a quelques mois, Meghan Markle doit gérer les critiques virulentes des membres de sa famille. Que ce soit son père, sa demi-sœur Samantha ou son demi-frère Thomas Jr, ils ont compliqué les premiers pas de la duchesse de Sussex au sein de la royauté britannique.

Durant de nombreuses semaines, Samantha s’est déchaînée sur Meghan à travers des sorties médiatiques qui ont embarrassé l’épouse du prince Harry. Thomas Markle Jr a aussi été très dur envers sa demi-sœur.

Une interpellation qui risque de coûter cher

Il avait même envoyé une lettre au prince Harry pour lui signifier qu’il commettait une grave erreur en épousant Meghan et qu’il allait le regretter. Face à ses différentes crises, Meghan avait décidé de couper les ponts avec les membres de sa famille pour un temps donné. Tout récemment, d’après les sources de la chaîne TMZ, Thomas Jr a été arrêté pour conduite en état d’ivresse aux Etats-Unis, dans l’État de l’Oregon. Les forces de police l’ont interpellé ce Vendredi, le quinquagénaire risque d’être sévèrement sanctionné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire