Alors qu’il était censé se produire aux quatre coins de l’Europe, l’artiste MHD est, pour le moment, toujours placé en garde à vue, dans le cadre d’une enquête portant sur la mort d’un jeune homme.Placé en garde à vue mardi dernier, le rappeur français Mohamed Sylla, plus connu sous le nom de MHD, a passé une seconde nuit en garde à vue. En effet, les forces de l’ordre ont décidé de le garder derrière les barreaux le temps de faire la lumière sur une affaire d’assassinat. Au mois de juillet dernier, un jeune homme de 23 ans est décédé des suites de ses blessures, après qu’une rixe mortelle ait éclaté.

Un déferlement de violence, rarement observé

S’il apparaît difficile de savoir quel rôle, l’artiste a joué dans ce déferlement de violence, une source policière proche de l’enquête affirme que celui-ci a été vu sur les lieux du drame. Ce soir-là, à l’occasion d’une bagarre entre bandes ayant éclaté entre les X et XIXe arrondissements de Paris, un jeune homme, Loïc, 23 ans, sera pris à partie par une dizaine d’individus. Il décédera quelques instants plus tard, malgré le massage cardiaque prodigué par les secours.

Dans les faits, certains jeunes seraient arrivés à pied, tandis que d’autres auraient déboulé en voiture. D’ailleurs, c’est bien l’une de ces voitures qui pose question puisque les forces de l’ordre ont réussi à identifier une Mercedes de location, immatriculée en Allemagne. Après de courtes recherches, il s’avère qu’elle était louée par MHD lui-même. La voiture aurait ensuite été retrouvée, brûlée, quelques jours après cet incident.

MHD, une tournée remise en question ?

Une situation difficile pour le rappeur qui, s’il est mis en examen, aura à répondre de ses actes devant la justice. Aujourd’hui, toujours en garde à vue, il risque de devoir faire une croix sur les premières dates de sa tournée, qui devait le faire passer par toute l’Europe, à commencer par Amsterdam, puis l’Allemagne, la Suède… Avant de finir du côté de Paris-Bercy. L’enquête elle, se poursuit.

15 Commentaires

  1. un rappeur…qui te retient son souffle…!!

    C’est quoi ça encore…?

    Qu’il se pende..c’est mieux..

    rappeurs ,slameurs…ne sont que des marginaux et délinquants…et ne me dites pas qu’ils font de la musique….

  2. Vrement mn frére MHD,je te dis toujour courage,car quand il ya toujour la vie,il aura aussi éspoir.ne désèspere pas car nous tes fans nous sommes là pour la priére.tout ira bien dans la foi. Depuis la RDC

  3. il retient son souffle..depuis quelques jours…?!

    Humm….!! est ce un ours en hibernation..?

    Pour un homme..retenir son souffle..pour quelques heures…c’est suffisant..pour qu’il fasse…kouik..

    mais s’il est un zombie..c’est autres chose…!!deh..

  4. Ah Ah !!!!😢😢😢mon frère tu es dans une pétrin inh mon frère mais t’inquiète du courage MHD tes fans ne t’ont jamais laisser nous te soutiendront tous mon frère ainsi que Dadju et tes collègues. Courage mon frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom