Les premières images de la nouvelle version d’Aladdin version Guy Ritchie viennent de paraître et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font parler. En effet, sur les réseaux sociaux, des milliers de messages amusés, parfois apeurés, ont fleuri. La raison ? Le génie incarné par Will Smith ne semble emballer… Pas grand monde.

Will Smith, un génie qui divise

Ainsi, de nombreux internautes n’ont pas hésité à comparer Will Smith à un Avatar, voire même à un schtroumpf, à cause de sa couleur bleue et sa représentation graphique. Pas sûr que cela lui fasse plaisir, tant l’équipe et l’acteur ont mis du cœur à l’ouvrage, mais internet sait se montrer critique quand il le faut. En même temps, la surprise est de taille. En effet, les premières images du film nous montraient un Will Smith au teint naturel, loin de la couleur originale du génie d’Aladdin. D’ailleurs, cela avait déjà valu de nombreux commentaires d’internautes. 

Réponse le 22 mai prochain

Oui, mais voilà, la magie des effets spéciaux fait que, et c’est bien tout repeint que les internautes ont découvert leur acteur favori. Concernant le reste du casting, Aladdin sera incarné par le jeune Mena Massoud, acteur canadien d’origine égyptienne. Marwan Kenzari prêtera ses traits à l’affreux Jafar tandis que Jasmine sera jouée par l’actrice anglaise Naomi Scott. Un univers qui, d’apparence, se veut relativement proche de celui du dessin animé, sorti en 1992. Pour s’en assurer pleinement, il va toutefois falloir attendre le 22 mai prochain, date de sortie officielle de ce long-métrage, déjà tant critiqué et commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire